Attentat à Berlin
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Attentat à Berlin
Juste quelques mots pour exprimer ma profonde tristesse pour cet odieux attentat, et bien entendu ma compassion pour les victimes et tous les allemands. On pourrait paraphraser Kennedy : "Ich bin ein Berliner".
Ce cauchemar ne s'arrête pas ...
Le plus triste est que cela va probablement faire monter les partis populistes allemands et que Angela Merkel aura beaucoup de difficultés pour gagner les prochaines élections. Les islamistes veulent que les occidentaux excluent les musulmans, et cela risque malheureusement d'arriver bientôt ...
Ce cauchemar ne s'arrête pas ...
Le plus triste est que cela va probablement faire monter les partis populistes allemands et que Angela Merkel aura beaucoup de difficultés pour gagner les prochaines élections. Les islamistes veulent que les occidentaux excluent les musulmans, et cela risque malheureusement d'arriver bientôt ...
- LeBosch
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw F11 520DA
- Code VIN : C788505
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Attentat à Berlin
Oui pascal t as raison : isoler les musulmans pour les fanatiser.
On oublie que souvent c est eux les premiers dommages collatéraux hors blessés / decès...
On oublie que souvent c est eux les premiers dommages collatéraux hors blessés / decès...
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Attentat à Berlin
oui, c'est vraiment extrêmement triste tous ces attentats.
Maintenant je trouve que l'on est bien trop gentil avec les terroristes....et leur commanditaire.
Maintenant je trouve que l'on est bien trop gentil avec les terroristes....et leur commanditaire.