-=( BMW SERIE 1///M )=- Vidéo page 5 elle est là !!!

ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN :

-=( BMW SERIE 1///M )=- Vidéo page 5 elle est là !!!

Message par ixzone »

Image

La livraison quotidienne de scoops d'Autocar contient aujourd'hui une révélation : BMW va enfin sortir une petite 'M' qu'on va forcément aimer.

Depuis la sortie de la Série 1 Coupé, tout le monde espère voir une 'M1' apparaître au catalogue, ce qui serait logique. Mais jusque là, BMW a refusé d'aller plus "haut" qu'une 135i déjà très orgueilleuse en matière de puissance (6 en ligne 3.0l 306 ch). Selon Autocar, les responsables munichois ont revu leur position en donnant leur préférence à une 'M1' plutôt qu'une supercar, ceci afin de permettre à une clientèle plus jeune d'accéder aux voitures badgées du M.

Cette 'M1' serait le voeu de Kay Segler, le nouveau patron de la division sportive de BMW qui arrive de chez Mini où il fut à l'origine des versions Mini Cooper S et Cooper S JCWorks. Pour lui, la priorité est plus à une auto située au bas de la gamme M, au dessous de la M3, qu'à une supercar rivale des Audi R8, Mercedes SLS et autre Porsche 911 Turbo.

L'auto sera basée sur la 135i et devrait produire environ 330 ch. Autocar laisse entendre que BMW pourrait finalement accepter de faire revivre le badge M1 pour baptiser cette nouvelle offre. Ceci expliquerait en grande partie l'existence des récents prototypes vus aux alentours de Munich.

Selon certains bruits, BMW s'apprête également à sortir sa BMW M3 allégée qui adopterait le nom GT4 Street ou M3 GT.

Source : Caradisiac.com

Par ailleurs de se que j'ai pu lire sur divers site c'est officiel BMW à annoncé qu'il n'y aura pas de version ///M pour la nouvelle série 5 GT.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par ixzone le 18 déc. 2010, 10:46, modifié 4 fois.
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Re: BMW Agrandit la famille des ///M Avec le M1 NV NEWS

Message par ixzone »

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas de nouvelle de la futur ( ///M1 )

Voici donc de nouvelles rumeurs concernant la petite sportive de chez BM

On dit d'ailleur qu'il y a certaines chances que la ///M1 soit dévoilé au futur salon de Genève..

Voici les dis d'une des meilleurs sources des futur projets de chez BMW. "Scott27"

"Le M1 sera différente de la norme 1er avec une apparence plus musclée en particulier à l'avant qui reçoit une calandre trapézoïdale flanquée de deux prises pour permettre à l'air pour refroidir les freins à six pistons. La calandre plus large à l'avant de la voiture permet également l'air dans l'échangeur haute performance. sous les phares de la M1 suit l'apparence typique de M par les phares ayant enclos ou "eyebags« Cela aide prononcer le devant de la voiture et en offrant un look plus sportif que le conventionnel 1er Coupe.

Image

Au-dessus des gaines de frein sont de minuscules spoilers lèvre qui aident à ces flux d'air Aide à la complémentaire "aérodynamique active» pour fournir des appuis. Le capot en aluminium intègre un renflement hotte subtile encore faire allusion à la puissance sous flanqué de deux airducts de chaque côté avec l'un de symétrie du design. Les ailes avant de la voiture sont massés légèrement pour tenir compte de la voie plus large et à remplir parfaitement les arches à la norme de 18 po à 5 rayons de roues avec, en option Roues de 18 po de la concurrence. 18 "sera la taille optimale pour la roue de la M1.

Les ailes avant intègrent la caractéristique typique ///M d'une fente latérale, une fois encore la M1 n'est pas différent d'un vent un peu plus courte en raison de la proportion de la porte d'entrée - Wing-arch accueillir le clignotant et insignes. Le côté seuils accueillir une apparence plus sculpté identifier à nouveau la voiture de la norme ou BMW 135i sachet de performance.
Comme l'extrémité avant de la voiture de l'extrémité arrière est plus large avec un regard qui est presque similaire à la transition entre le précédent Coupé E46 et de la M3 E46, plus larges passages de roues accommoder la voie plus large, le classique "Ducktail« apparence fait un retour attendu avec le spoiler maintenant intégré dans le cadre de l'Accessoires de porte pour un regard plus solidaire et une aide supplémentaire pour l'aérodynamique.
La jupe arrière / espace diffuseur il tient son sens de la norme 135i, mais avec des conduits ouverts à cet effet aérodynamique, le canal est séparé par des tuyaux d'échappement typiques quad M.
Le toit de la voiture reçoit le plus typique de BMW M Coupé d'un toit en fibre de carbone renforcée pour aider à maintenir le concept de légèreté.

Image

En Résumé

* Aspect plus musclé que la norme 1-série
* Calandre trapézoïdal flanqué de deux prises pour permettre le refroidissement de frein supplémentaire
* freins à Six pistons
* Intercooler de haute performance
* Phares plus sportif que la norme 1-série
* Spoilers petit rebord au-dessus entrées de frein conduit à fournir un débit d'air supplémentaire et d'appuis
* Les ailes avant de la voiture sont massés légèrement pour tenir compte de la voie élargie. Extrémité arrière est également plus large.
* Standard 18 po à 5 rayons de roues avec, en option Roues de 18 po de la concurrence (18 "sera la taille de la roue optimale pour le M1)
* Signature côté M évent
* Passages de roue plus large pour les gros titre
* "Ducktail« CSL tronc style arrière (aileron intégré)
* Jupe arrière / espace diffuseur prend sa direction de la norme 135i, mais avec des conduits ouverts à des fins aérodynamiques
* Signature des tuyaux d'échappement quad M
* Toit renforcé de fibre de carbone
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par ixzone »

une nouvelle photo espion de la futur ///M1 en essai

Image
marc64

Message par marc64 »

déjà que je trouvais la 1 coupé extremement belle, là j'avoue c'est exceptionnel, le coté racé de la 1 déjà bien présent va etre considerablement renforcé, pour les amateurs qui en ont les moyens, je pense que le plaisir sera énorme à son volant *009
LukyLuke

Message par LukyLuke »

Cool ! ça va être violent !
J'ai lu ailleurs qu'elle ferait 350cv ! Ce qui semble logique vu que la "simple" 135i avec le kit performance (en option) arrive deja a 326 !
LukyLuke

Message par LukyLuke »

Faudra la prendre en noir, c'est pas joli les élargisseur d'ailes qui sont pas ton carosserie *009

Poussez pas, j'suis déjà dehors :mrgreen:
marc64

Message par marc64 »

normal c'est la serie 1 allroad ! :arrow: :arrow:
LukyLuke

Message par LukyLuke »

marc64 a écrit :normal c'est la serie 1 allroad ! :arrow: :arrow:

Ben non y'a pas écrit X1M mais 1M **1
MversusCuero

Message par MversusCuero »

Mon réve ce réalise une serie 1 coupé en version M... *009 *009 bon reste a voir le prix.... *007
rottweiller62

Message par rottweiller62 »

je n aime pas trop **2 enfin c est mon avis perso
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »