Led CREE angel eyes
- Atlas972
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E87) 118d Edition Confort 2011
- Code VIN : P448080
Led CREE angel eyes
Hello !
Rien de méchant, juste esthétique ...
J'ai pris 2 photos ce midi en NB avec feux allumés (concours photos ? heu ... oui !)
A vue d’œil ça ne se voit pas mais sur mon phone, lors de la prise de vue, mes angels eyes clignotent très rapidement ...
Je voulais savoir si c'est dû au câblage des led ou à leur puissance d'éclairage ?
Ah oui, j'ai aussi des satanés traces à l'intérieur des phares juste en face des projecteurs xenon ... peut-être dû à de la condensation avec un petit défaut d’étanchéité ... savez vous comment y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Photo 1 :
Photo 2 prise 2 secondes après :
Rien de méchant, juste esthétique ...
J'ai pris 2 photos ce midi en NB avec feux allumés (concours photos ? heu ... oui !)
A vue d’œil ça ne se voit pas mais sur mon phone, lors de la prise de vue, mes angels eyes clignotent très rapidement ...
Je voulais savoir si c'est dû au câblage des led ou à leur puissance d'éclairage ?
Ah oui, j'ai aussi des satanés traces à l'intérieur des phares juste en face des projecteurs xenon ... peut-être dû à de la condensation avec un petit défaut d’étanchéité ... savez vous comment y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Photo 1 :
Photo 2 prise 2 secondes après :
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: Led CREE angel eyes
belle photo pour le concours !!
- Atlas972
- Membre actif
Ôh ! Merci !
Celles de Magnum & Roulio sont super belles aussi !
J'hésite a sortir mon bridge pour reflash en NB de façon propre ... parce que là c'est apple qui parle ...
Celles de Magnum & Roulio sont super belles aussi !
J'hésite a sortir mon bridge pour reflash en NB de façon propre ... parce que là c'est apple qui parle ...
- Atlas972
- Membre actif
Bon ... je m'auto-réponds ... il faut laisser les led chauffer un peu et plus de problème de clignotement intempestifs sur les photos ...
Autre question !
Mes EA de jour éclairent bien mais pas assez à mon goût ...
Je vois pas mal de grosse cylindrées avec des EA feux de jour LED qui éclaire mais vraiment bien ! (on les vois de très loin...)
Les miennes ce sont des H8 type CREE canbus de 10W chacune donc 40W au total ...
Peut-on choisir + d'intensité pour ces ampoules sur ce véhicule ? genre passer de 40 à 80 ? 20W chacune ?
Autre question !
Mes EA de jour éclairent bien mais pas assez à mon goût ...
Je vois pas mal de grosse cylindrées avec des EA feux de jour LED qui éclaire mais vraiment bien ! (on les vois de très loin...)
Les miennes ce sont des H8 type CREE canbus de 10W chacune donc 40W au total ...
Peut-on choisir + d'intensité pour ces ampoules sur ce véhicule ? genre passer de 40 à 80 ? 20W chacune ?