-JM- a écrit :Ayant racheté une M3 E46 mais en boite méca et avec moins de kilomètres. J'ai installé récemment un poste ES6046 dans celle-ci. Je vais donc peu à peu mettre à jour la 1ère page pour rajouter des infos sur son sujet étant donné qu'il est très proche de l'ES4046.
Salut,
Sur ton ES6046, tu as quelle version de MCU et de Firmware ?
Sur le mien, j'ai un firmware datant du 11-04-2017 et le MCU a été mis à jour en version 2.47-2.
J'avais déjà fait une mise à jour du MCU pour passer de la version 2.40-2 à la version 2.43-2.
Je pense que c'est le dernier MCU 2.47 qui est responsable de mes problèmes de Bluetooth parce qu'avant, je n'avais pas ce problème.
Tous les deux jours, je suis obligé de supprimer l'autoradio des réglages Bluetooth de mon iPhone 7 parce qu'il ne se connecte plus avec l'autoradio. Si je force la connexion manuellement, j'obtiens un message d'erreur !!
Donc, tous les deux jours, je suis obligé de refaire le jumelage de l'iPhone 7 avec le 6046 pour que ça fonctionne à nouveau. J'ai également essayé de faire un RESET de l'autoradio, mais le résultat est aléatoire.