Le permis de conduire
- oliv62380
- Membre actif
- Véhicule : 525D pack M5
- Code VIN :
Re: Le permis de conduire
bonsoir
pour moi 12 points
jamais aucun de perdu au niveau personnel (bien que la tentation est grande avec une BM lol!!!)
3 points perdus il y a 4 ans niveau professionnel (je suis technico-commercial donc telephone+ exces de vitesse de 5 km/h le tout en 8 jours ) mais depuis recuperés
de par ma sagesse
et apres mure reflexion
grand calme : on est jeunes et cela ne sert a rien de s'enflamer !!!!
2 eme chose : je deviens mon propre patron d'ici 1 mois donc permis primordial !!!!
3 eme chose : l'auto-gateau n'existe pas chez BMW !!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
et la je parle pour tous : A NOTRE GRAND REGRET LES VOITURES SANS PREMIS N EXISTENT PAS ENCORES EN 6 CYLINDRES !!!!!!
petit delire j'imagine 200ch pour 600KG ca doit arracher tout mdr
oliv62380
pour moi 12 points
jamais aucun de perdu au niveau personnel (bien que la tentation est grande avec une BM lol!!!)
3 points perdus il y a 4 ans niveau professionnel (je suis technico-commercial donc telephone+ exces de vitesse de 5 km/h le tout en 8 jours ) mais depuis recuperés
de par ma sagesse
et apres mure reflexion
grand calme : on est jeunes et cela ne sert a rien de s'enflamer !!!!
2 eme chose : je deviens mon propre patron d'ici 1 mois donc permis primordial !!!!
3 eme chose : l'auto-gateau n'existe pas chez BMW !!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
et la je parle pour tous : A NOTRE GRAND REGRET LES VOITURES SANS PREMIS N EXISTENT PAS ENCORES EN 6 CYLINDRES !!!!!!
petit delire j'imagine 200ch pour 600KG ca doit arracher tout mdr
oliv62380
- Semy39
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
- Code VIN :
Moi j'ai un probleme avec la police, a chaque controle c'est pour moi et ils cherchent toujours a me gonflé les amendes surtout que je suis pas un tendre au volant donc beaucoup de P.V qui arrive chez moi, donc plu que 4 point sur le pemis.
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Semy39 a écrit :Moi j'ai un probleme avec la police, a chaque controle c'est pour moi et ils cherchent toujours a me gonflé les amendes surtout que je suis pas un tendre au volant donc beaucoup de P.V qui arrive chez moi, donc plu que 4 point sur le pemis.
D'ou es tu?
Peut être qu'on pourra faire un stage ensemble?
pour ma part il me reste 2 points je me suis fais choper pour des conneries (telephonne , pas de ceinture, petit exces de vitesse, et une alcoolemie alors ca ca pardonne pas
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
2 points Si tu n'as pas fait, je te conseil vivement de faire le stage de récupération de points...
En plus je sais plus vraiment si c'est toi mais il me semble avoir vu je ne sais plus ou sur le forum que tu allais passer le permis poids lourd?
En plus je sais plus vraiment si c'est toi mais il me semble avoir vu je ne sais plus ou sur le forum que tu allais passer le permis poids lourd?
moi j'ai plus de permis. ce fut court mais ce fut bon!! J'ai eu mon permis officieusement mais jamais officiellement, j'ai eu pendant un an mon permis probatoire. Je suis un cas tres rare de probleme de permis.c'est compliqué je vous expliquerais plus tard vous allez halluciner
oui c est bien moi qui veux passer mes permis poids lourd le stage je l ai deja fait ,c est ca qui as sauver mon permis car je me suis fait controler positif a l alcoolemie l an dernier et alcool =6 points en moins et il me rester que 5 points, donc suspension du permis 3mois ( mon taux etait de 0.77 au lieu de 0.50 ) donc j ai fais le stage pendant ma suspension et ce qui as permis de sauver mon permis donc a la restitution du permis un capital de 3points , ensuite j ai reperdu 1point radar automatic controle 97 retenu 95 kms/ h limite a 90km/h donc actuellement capital de 2points alors maintenant je roule comme une tortue oblige en principe je recupere 1point dans 2 ou 3mois
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Oui tu as plutôt intérêt a te tenir a carreau si tu souhaite garder ton permis pour ton plus grand plaisir mais aussi pour ton futur métier.
En tout cas bonne continuation pour ton permis et merde pour le jour de l'exam.
Je ne savais pas qu'il faisait des permis officieux... ...
Et que veux tu dire par permis probatoire? Les nouveaux permis pour jeune avec 6 points?
En tout cas bonne continuation pour ton permis et merde pour le jour de l'exam.
mikeonerz a écrit :moi j'ai plus de permis. ce fut court mais ce fut bon!! J'ai eu mon permis officieusement mais jamais officiellement, j'ai eu pendant un an mon permis probatoire. Je suis un cas tres rare de probleme de permis.c'est compliqué je vous expliquerais plus tard vous allez halluciner
Je ne savais pas qu'il faisait des permis officieux... ...
Et que veux tu dire par permis probatoire? Les nouveaux permis pour jeune avec 6 points?
probatoire c est 6points pendant 3ans je crois
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
C'est - point pour trois ans et tu en récupères 2/an sauf ceux (comme moi ) qui ont fais la conduite accompagnée ou c'est 3/an.
Moi j'ai eu 12 points pendant 3 mois et maintenant ça fais 1an et demi que je roule avec 1 point
Vivement Juillet que je fasse un stage.
Moi j'ai eu 12 points pendant 3 mois et maintenant ça fais 1an et demi que je roule avec 1 point
Vivement Juillet que je fasse un stage.