Le permis de conduire
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Re: Le permis de conduire
Petit UP,
après conseils il vous est possible de modifier votre vote car il est vrai que les points ça change vite...
après conseils il vous est possible de modifier votre vote car il est vrai que les points ça change vite...
12 aussi,
coyote sur autoroute et je respecte sur les routes !
Je fais bcp d'autoroute allemande ce qui me permet de me défouler
- Bawanka
- Membre Assidu
- Code VIN :
LukyLuke a écrit :12 aussi,
J'ai un pote qui a eu 5 mois de suspension 6 points et 135€ d'amende avec un coyote...
C'est pas infaillible mais ça aide bien c'est sur.
Bawanka a écrit :J'ai un pote qui a eu 5 mois de suspension 6 points et 135€ d'amende avec un coyote...
C'est pas infaillible mais ça aide bien c'est sur.
C'est pas parce-que tu as un Coyote que tu peux taper dedans aveuglement non plus...
Rien n'empêche d'être prudent
- Bawanka
- Membre Assidu
- Code VIN :
C'est clair je pense qu'il a comprit...
Je sors tout juste de 6 ans de probatoire lol
J'ai perdu 2 fois 1pt à 1 mois et 2 mois d'avoir 3 ans de permis donc je suis reparti pour 3 ans......
Et là normalement si tout va bien 12 points d'ici peu
C'est franchement pas possible de rouler 3 ans avec 6 points quand tu utilise ta voiture tous les jours, c'est vraiment abusé.
Et encore je ne vous dit même pas le nombre de points que j'ai réussi à esquiver je ne sais comment
J'ai perdu 2 fois 1pt à 1 mois et 2 mois d'avoir 3 ans de permis donc je suis reparti pour 3 ans......
Et là normalement si tout va bien 12 points d'ici peu
C'est franchement pas possible de rouler 3 ans avec 6 points quand tu utilise ta voiture tous les jours, c'est vraiment abusé.
Et encore je ne vous dit même pas le nombre de points que j'ai réussi à esquiver je ne sais comment
Idem j'ai 6/12. J'ai perdu 1 point a ma derniere année de permis probatoire " je roulais a 55 au lieu de 50km/h", resultat pour récuperer les 6 restants, il faut attendre 3 ans de plus. Dans 4 mois je les aurai normalement
moi il m'en reste 8 je pense mais le souci c'est que je passe au tribunal cet apres midi pour un grand exces de vitesse retenu 161 pour 110 km/H donc je flippe d esavoir le nombre exacte de point restant , je n'ai jamais recu de courrier pour les perte de point donc je vais a l'inconnu , d'apres mes calcul il m'en rest 8 mais ... SURPRISE... ça pousse trop les bmw et on sent meme pas que ça roule ... ;o)
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
cedbzh35 a écrit :moi il m'en reste 8 je pense mais le souci c'est que je passe au tribunal cet apres midi pour un grand exces de vitesse retenu 161 pour 110 km/H donc je flippe d esavoir le nombre exacte de point restant , je n'ai jamais recu de courrier pour les perte de point donc je vais a l'inconnu , d'apres mes calcul il m'en rest 8 mais ... SURPRISE... ça pousse trop les bmw et on sent meme pas que ça roule ... ;o)
Je pense que ton permis tu peux lui dire au revoir pendant quelques temps car sa te fait une différence de plus de 50km/h . Tiens nous au courant...
il me reste 7 points
apres avoir perdu mon permis pour défaut de points ( quand on est jeune on fait bcp de bétise sur la route )
je l'ai repassé le code en novembre 2005 ( je n'avais que le code a repasser car j'avais plus de 3 ans de permis avant la perte total de point )
donc je suis reparti sur une base de 6 points
un jour en allant a lannion en moto j'ai perdu 3 points ( j'avais mis un peu les gaz sur la 2x2 voies )
suite a la perte de la moitier de mes points un stage de récupération obligatoire a faire
et perdu 1 autre point 2km de trop sur une 2x2 voies ( c'était avec la M5 je venais juste de m'insséré sur la 2x2 voie limité a 90 !!! et reparti pour 3 ans avant les 12 points )
passage de mon stage recupération de 4 points
1 an apres récupération du point perdu ( et reparti pour 3 ans avant les 12 points )
donc total de 7 points
et la il me reste encore au moin 1 an a attendre pour recupérer mon total de 12 points , C'EST LONG 3 ANS sans perte de point !!!!!!!!!!!!!!!
apres avoir perdu mon permis pour défaut de points ( quand on est jeune on fait bcp de bétise sur la route )
je l'ai repassé le code en novembre 2005 ( je n'avais que le code a repasser car j'avais plus de 3 ans de permis avant la perte total de point )
donc je suis reparti sur une base de 6 points
un jour en allant a lannion en moto j'ai perdu 3 points ( j'avais mis un peu les gaz sur la 2x2 voies )
suite a la perte de la moitier de mes points un stage de récupération obligatoire a faire
et perdu 1 autre point 2km de trop sur une 2x2 voies ( c'était avec la M5 je venais juste de m'insséré sur la 2x2 voie limité a 90 !!! et reparti pour 3 ans avant les 12 points )
passage de mon stage recupération de 4 points
1 an apres récupération du point perdu ( et reparti pour 3 ans avant les 12 points )
donc total de 7 points
et la il me reste encore au moin 1 an a attendre pour recupérer mon total de 12 points , C'EST LONG 3 ANS sans perte de point !!!!!!!!!!!!!!!