Quelles LED pour antibrouillards LCI xénon?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E92 320xd
- Code VIN : E760523
Quelles LED pour antibrouillards LCI xénon?
Bonjour à tous,
alors, je possède une E92 LCI 2012 avec Xénon et AE blancs, super content!
Par contre ça m'ennuie un peu que les antibrouillards gardent leur vieux jaune, ce qui donne un rendu moyen blanc/jaune lorsqu'ils sont allumés...
Je me demandais s'il n'était pas possible de passer les antibrouillards sur des LED blanches de la même "chaleur" que les phares xénon/AE blancs et qui resteraient cependant utiles également en cas du brume?
Il y a tellement de choix et possibilités dans les LED, à tous les prix, que j'aimerais avoir peut-être l'avis de l'un d'entre vous qui aurait déjà tenté l'expérience et peut-être fini par trouver LA LED qu'il faut pour que le rendu soit parfaitement homogène!!
Merci d'avance du coup de main :-)
A bientôt,
Jérôme
alors, je possède une E92 LCI 2012 avec Xénon et AE blancs, super content!
Par contre ça m'ennuie un peu que les antibrouillards gardent leur vieux jaune, ce qui donne un rendu moyen blanc/jaune lorsqu'ils sont allumés...
Je me demandais s'il n'était pas possible de passer les antibrouillards sur des LED blanches de la même "chaleur" que les phares xénon/AE blancs et qui resteraient cependant utiles également en cas du brume?
Il y a tellement de choix et possibilités dans les LED, à tous les prix, que j'aimerais avoir peut-être l'avis de l'un d'entre vous qui aurait déjà tenté l'expérience et peut-être fini par trouver LA LED qu'il faut pour que le rendu soit parfaitement homogène!!
Merci d'avance du coup de main :-)
A bientôt,
Jérôme
-
- Nouveau Membre
Re: Quelles LED pour antibrouillards LCI xénon?
Hello,
petit UP pour ce sujet car j'aimerais vraiment pouvoir passer mes antibrouillards en LED pour homogénéiser l'éclairage frontal de ma E92...
Personne n'a fait cette modif???
Merci d'avance
petit UP pour ce sujet car j'aimerais vraiment pouvoir passer mes antibrouillards en LED pour homogénéiser l'éclairage frontal de ma E92...
Personne n'a fait cette modif???
Merci d'avance
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E91 320DA 184CH
- Code VIN : F041647
Salut j'hésite également a le faire, mais en cas de brouillard je ne sais pas si on verra grand chose...
-
- Nouveau Membre
Bah je pense pas que ce soit vraiment la couleur de l’éclairage qui change quelque chose, si?
Enfin, toujours intéressant d'avoir un retour à e niveau la aussi, ce serait un peu con qu'ils ne servent plus à rien ;-)
Moi j'attends vraiment de connaitre la couleur ou chaleur de ce blanc Xenon pour avoir quelque chose d'uniforme...
Je trouve ça un peu dommage d'être en Angel Eyes blancs et phares Xenon d'origine, mais en vieux antibrouillards jaunes...
J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question,
Enfin, toujours intéressant d'avoir un retour à e niveau la aussi, ce serait un peu con qu'ils ne servent plus à rien ;-)
Moi j'attends vraiment de connaitre la couleur ou chaleur de ce blanc Xenon pour avoir quelque chose d'uniforme...
Je trouve ça un peu dommage d'être en Angel Eyes blancs et phares Xenon d'origine, mais en vieux antibrouillards jaunes...
J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question,
-
- Nouveau Membre
Cela semble compromis, personne n'a donc tenté l'expérience?
Vous êtes tous en antibrouillards jaunes lol???
Vous êtes tous en antibrouillards jaunes lol???
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E91 320DA 184CH
- Code VIN : F041647
Oui j'ai pas toucher encore xD je suis sur un autre projet en ce moment ^^
-
- Nouveau Membre
Hello, je me permets de relancer ce post, pas d'update de l'un d'entre vous qui aurait fait cette modif?
Merci
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (60) 530d sport design
- Code VIN : CS65739
Oui moi aussi ça m'intéresse de savoir pour mon e60
-
- Nouveau Membre
Hello a tous,
meilleurs vœux et bonne année!!!
Je me permets de remonter le sujet, car ça me semble bizarre que personne n'ait eu l'idée de faire ça...
On aimerait seulement connaitre la température de LED qu'il faut mettre dans les AB pour reproduire le même blanc que les AE blancs d'origine...
Merci d'avance à tous!!
meilleurs vœux et bonne année!!!
Je me permets de remonter le sujet, car ça me semble bizarre que personne n'ait eu l'idée de faire ça...
On aimerait seulement connaitre la température de LED qu'il faut mettre dans les AB pour reproduire le même blanc que les AE blancs d'origine...
Merci d'avance à tous!!
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (60) 530d sport design
- Code VIN : CS65739
Bonjour meilleurs voeux à tout le monde ça y est j'ai mis des leds ventilées et c'est tip top, même couleur que les angel eyes et ça envoie bien