Régulateur / Limiteur de vitesse en deuxième monte
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 123d pack luxe
- Code VIN : E227465
Régulateur / Limiteur de vitesse en deuxième monte
Bonjour à tous,
J'ai fais récemment l'acquisition d'une très jolie e87 123d provenant d'Allemagne. Elle est de 2011 avec pas mal d'option mais est dépourvue de régulateur / limiteur de vitesse.
J'ai dans l'intention d'en monter un, cependant le garage ne peut me donner un prix car ils ne savent pas s'il faut reprogrammer le calculateur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ou même me renseigner sur une autre solution (passer par un garage indépendant, acheter les pièces et le monter sois même,etc...). Merci
J'ai fais récemment l'acquisition d'une très jolie e87 123d provenant d'Allemagne. Elle est de 2011 avec pas mal d'option mais est dépourvue de régulateur / limiteur de vitesse.
J'ai dans l'intention d'en monter un, cependant le garage ne peut me donner un prix car ils ne savent pas s'il faut reprogrammer le calculateur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ou même me renseigner sur une autre solution (passer par un garage indépendant, acheter les pièces et le monter sois même,etc...). Merci
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
Re: Régulateur / Limiteur de vitesse en deuxième monte
Salut il n'y a pas de limiteur, uniquement un régulateur. Le retrofit est assez simple il faut changer la SZL par une équipée du comodo de régulateur, puis coder l'option dans le FA, puis coder le DDE.
- dolus37
- Nouveau Membre
- Véhicule : 130i E87
- Code VIN : PS80640
bonjour
moi aussi je suis intéressé, mais il n'y a pas bcp d'infos .
j'ai une une 130I E87 de mai 2006...
en fait quel est le modèle de commodo choisir ?
est ce facile à installer ?
et quel est le paramétrage à effectuer ?
merci
moi aussi je suis intéressé, mais il n'y a pas bcp d'infos .
j'ai une une 130I E87 de mai 2006...
en fait quel est le modèle de commodo choisir ?
est ce facile à installer ?
et quel est le paramétrage à effectuer ?
merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118D (E87)
- Code VIN : P418194
Bonjour,
un ami à moi la faite sur une BMW 525 Mod 2007, mais il n'as rien reprogrammé après, juste installé le nouveau commodo et Hoop ça marche :-)
aussi je suis intéressé par la manup pour une BMW 118d (E87) Mod 2009. si quelqu'un à des infos sur l'équipement ( réf commodo ....) et aussi sur la méthode, si y'as des photos ça serait encore mieux.
Merci d'avance.
un ami à moi la faite sur une BMW 525 Mod 2007, mais il n'as rien reprogrammé après, juste installé le nouveau commodo et Hoop ça marche :-)
aussi je suis intéressé par la manup pour une BMW 118d (E87) Mod 2009. si quelqu'un à des infos sur l'équipement ( réf commodo ....) et aussi sur la méthode, si y'as des photos ça serait encore mieux.
Merci d'avance.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E87) 116d Edition Crossed Flag
- Code VIN :
Salut salut,
J'ai acheter une E87 116D le weekend dernier. Une super édition Belge avec quelque petites options bien sympa mais pareil. Pas de régulateur de vitesse.
J'ai donc acheté le "comodo" à un type sur "leboncoin" par chance j'en ai eu que pour 70€ (la bonne affaire :D) et un câble ODB à 10€ sur Ebay.
Pour info, la pièce à acheter est la même dans temps que votre One est de serie E8x.
J'ai trouvé un tuto sur baby-bwm.fr qui voici:
http://www.babybmw.net/viewtopic.php?f=29&t=23933
Tout y est décrit, je test dans les 2 semaines et je vous tiens au courant. Cependant si ca marche j'en aurais eu pour 80€ le régulateur de vitesse en seconde monte ! :)
J'ai acheter une E87 116D le weekend dernier. Une super édition Belge avec quelque petites options bien sympa mais pareil. Pas de régulateur de vitesse.
J'ai donc acheté le "comodo" à un type sur "leboncoin" par chance j'en ai eu que pour 70€ (la bonne affaire :D) et un câble ODB à 10€ sur Ebay.
Pour info, la pièce à acheter est la même dans temps que votre One est de serie E8x.
J'ai trouvé un tuto sur baby-bwm.fr qui voici:
http://www.babybmw.net/viewtopic.php?f=29&t=23933
Tout y est décrit, je test dans les 2 semaines et je vous tiens au courant. Cependant si ca marche j'en aurais eu pour 80€ le régulateur de vitesse en seconde monte ! :)
- dolus37
- Nouveau Membre
- Véhicule : 130i E87
- Code VIN : PS80640
hello
as tu installé ce régulateur de vitesse ??
as tu installé ce régulateur de vitesse ??
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118D (E87)
- Code VIN : P418194
Bonjour. Je reviens vers vous, même si en retard. Enfin j'ai pu faire la modif. J'ai acheté la piece de la casse, et j'ai fait activer l'option par un ami via NCSexpert ( Appli INPA). Il n'y as ni rajout de cable ni fusible ni rien.( pr rappel c une 118d e87 2009) ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'on peut rajouter ce qu'on veux sur nos voitures, suffit d'avoir les bonnes pieces et qlq1 pr activer c tou. Je me penche mnt sur les retro rabbatable et les feux en bi-xenons hhhh. Pr la piece je poste une tof pr voir les refs pr ceux qui on besoin.
La commande en haut est l'ancienne, celle d'en bas et la nouvelle
Bon courage à tous.
La commande en haut est l'ancienne, celle d'en bas et la nouvelle
Bon courage à tous.