Bonjour,
j'ai acquis une X5 (E53) de 2005, cet été. Voiture bien entretenue pendant 12 ans, 255 000 Km, et encore la superbe sonorité du 6L.
Je trouve cette voiture étonnante, en tout cas je la découvre avec son cocktail riche et équilibré.
Certes il faut penser entretien, réparations, remises en état et rajeunissements (ou plutôt restaurations.. :-), mais cela semble plutôt facile sur cette mécanique aussi conçue pour être réparée simplement.
L'idée est donc d'aller sereinement le plus loin possible en profitant de ce salon polyvalent et rapide.
Dernière réparation:
- 2 injecteurs soit disant morts, gros devis, mais finalement démontés et reconditionnés sur ma table de salon. Moteur impeccable maintenant.
Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 (E53) BVA
- Code VIN : LX44085
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325i N53 E90 LCI
- Code VIN : NM64544
Re: Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !
Bonjour Ben et bienvenue !
chapeau !
Ben X5-E53 a écrit :Dernière réparation:
- 2 injecteurs soit disant morts, gros devis, mais finalement démontés et reconditionnés sur ma table de salon. Moteur impeccable maintenant.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 (E53) BVA
- Code VIN : LX44085
Re: Ben, nouveau chez les possesseurs de X5 (E53) ! Hop !
foufoums a écrit :Bonjour Ben et bienvenue !Ben X5-E53 a écrit :Dernière réparation:
chapeau !
Merci !
Ce genre de panne commence par
.gif)

Merci aussi à tous ceux qui font des vidéos sur youtube et aux Americains qui sont les seuls à publier les arbres de défaillance des pièces sur le WEB.