pack led intérieur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F10) 518d
- Code VIN :
pack led intérieur
Bonjour tout le monde, j'ai fait l'acquisition d'un F10 récemment, et je voulais savoir si c'était compliqué et si cela coutait cher de passer toutes les lumières intérieur en éclairage Led?
En attente de vos réponses
Bonne roulade à tous
En attente de vos réponses
Bonne roulade à tous
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
Re: pack led intérieur
J’ai fait l’installation de mon f10 tous seul le plafonnier avant et facile en 4mn c’est fait mais le plafonnier arrière un vrai galère à sortir comme pour le faire rentre le mien par exemple n’est pas comme à l’origine il est un peu sorti malgré x tentative de bien remettre
Pour le prix 10€ led classique pour tout Plus j’ai fait installer dès projecteur de logo Bmw au portière avant
Pour le prix 10€ led classique pour tout Plus j’ai fait installer dès projecteur de logo Bmw au portière avant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F10) 518d
- Code VIN :
Re: pack led intérieur
muhammed78540 a écrit :J’ai fait l’installation de mon f10 tous seul le plafonnier avant et facile en 4mn c’est fait mais le plafonnier arrière un vrai galère à sortir comme pour le faire rentre le mien par exemple n’est pas comme à l’origine il est un peu sorti malgré x tentative de bien remettre
Ah oui ça va c'est pas excessif en fait :)
J'ai déjà la lumière qui s'éclaire sous les portières quand on les ouvre, mais c'est pas du led, du coup j'aimerais tout changer ça rend nettement mieux lol.
C'est les ampoules seulement à changer? Ou le plafonnier entier? Et au niveau des pare-soleil c'est facile aussi?
Sur quel site je pourrais trouver ça?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654