Batterie HS voiture qu’on ne démarre plus du tout !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw série 1 (E87) 2006 pack luxe
- Code VIN : PU58786
Batterie HS voiture qu’on ne démarre plus du tout !!
Bonjour les experts , alors voila mon histoire j’ai une bmw série 1 de 2006, 210000 km, pack luxe . Je kiff ma bmw même si elle est ancienne ... enfin bref l’autre jour en rentrant du boulot j’ai oublié d’éteindre mes phares. Le matin voiture complètement à plat. Je tente donc le coup de coss mais rien, y’a du jus mais la voiture « tousse » et ne démarre pas , j’ai tenté avec une autre batterie identique , Idem. On m’a dit que la voiture c’est mise en sécurité, et que seul bmw pouvait la redémarrer, (avec la valise) quelqu’un peu me donner son avis ? Merci à tous pour vos conseils/ expertise
- Atlas972
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E87) 118d Edition Confort 2011
- Code VIN : P448080
Re: Batterie HS voiture qu’on ne démarre plus du tout !!
Hello !
J'ai changé ma batterie en début d'année car l'ancienne était un tantinet déchargée ... elle ne permettait pas la fonction S&S et l'éclairage de bienvenue dont je suis friand ...
Donc nouvelle batterie Varta AGM posé ! Super impeccable mais ..... toujours pas de S&S ni d'EB ...
J'ai donc été au garage pour la passer à la valise ... 5mn de valise pour ... 60€
En fait, tu peux changer ta batterie mais il faut obligatoirement la passer à la valise chez BMW ou un mécano spé BMW pour que ta voiture reconnaisse le changement de batterie ...
Une fois cette manip à 60€ ... j'ai eu accès à l'EB + la fonction S&S !
J'ai changé ma batterie en début d'année car l'ancienne était un tantinet déchargée ... elle ne permettait pas la fonction S&S et l'éclairage de bienvenue dont je suis friand ...
Donc nouvelle batterie Varta AGM posé ! Super impeccable mais ..... toujours pas de S&S ni d'EB ...
J'ai donc été au garage pour la passer à la valise ... 5mn de valise pour ... 60€
En fait, tu peux changer ta batterie mais il faut obligatoirement la passer à la valise chez BMW ou un mécano spé BMW pour que ta voiture reconnaisse le changement de batterie ...
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e46) 320 TD pack confort
- Code VIN : KR19565
Atlas972 a écrit :Hello !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Peux-tu nous filer l'adresse pour passer la valise?
60e me semble convenable
- Atlas972
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E87) 118d Edition Confort 2011
- Code VIN : P448080
Euh ... moi j'suis sur Toulouse donc je vais chez Rouillard Sport ... chez le concessionnaire BMW ça doit se chiffrer à 100€ de mémoire ...
Chez Rouillard Sport ici il m'avait annoncé 60€ et il m'a fait payer ... 50€
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e46) 320 TD pack confort
- Code VIN : KR19565
Atlas972 a écrit :Euh ... moi j'suis sur Toulouse donc je vais chez Rouillard Sport ... chez le concessionnaire BMW ça doit se chiffrer à 100€ de mémoire ...
Qu'est ce qu'il a fait pour te faire fonctionner le S&S de nouveau?