Comment pousser une BMW avec boite auto et moteur éteint ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E61) 525D Touring pack luxe
- Code VIN : B436365
Comment pousser une BMW avec boite auto et moteur éteint ?
Bonjour à tous,
La question peut paraître idiote mais c'est ma 1ère boîte auto.
Moteur éteint, il m'est impossible de passer de la position parking à la position neutre.
Donc s'il est impossible de mettre le moteur en marche, comment fait-on pour déplacer la voiture ?
La question peut paraître idiote mais c'est ma 1ère boîte auto.
Moteur éteint, il m'est impossible de passer de la position parking à la position neutre.
Donc s'il est impossible de mettre le moteur en marche, comment fait-on pour déplacer la voiture ?
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
Re: Comment pousser une BMW avec boite auto et moteur éteint
la clé c'est pour le miens, donc oublie. as tu essayer de mettre le contact pour remettre la boite en position N ou bien il faut que tu soulèves le cache au pied du levier de vitesse et avec le tournevis ( gris ) sur la gauche du levier tu dois avoir un trou, tu mets le tournevis dedans et tu le bascule vers l'arrière
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e60) 530d 2008
- Code VIN :
Re: Comment pousser une BMW avec boite auto et moteur éteint
Merci beaucoup pour ce renseignement, ça marche aussi pour les séries 5 e60 (à minima) car fait sur la mienne grâce à vos explications.
Je rajouterai que pour enlever le cache à la base du pommeau de vitesse, on peut utiliser deux doigts, les glisser entre le soufflet et le cache et le tirer vers le haut. Pas besoin d'outil.
Je rajouterai que pour enlever le cache à la base du pommeau de vitesse, on peut utiliser deux doigts, les glisser entre le soufflet et le cache et le tirer vers le haut. Pas besoin d'outil.