Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je souhaite apporter mon témoignage sur le sérieux et le professionnalisme de Monsieur GOMEZ: Je n'ai aucun intérêt commercial dans cette démarche. J'avais une méchante bosse sur l'arrête de la portière arrière droite de mon Audi A3 Berline (OK je sais nous sommes sur un forum BM ..). Monsieur GOMEZ après 3 heures de travail a réussi à la faire disparaître à 99%, mais malheureusement pas à 100% à cause d'un renfort de portière collé qui se trouvait au mauvais endroit (ou la bosse c'est selon ..), il ne pouvait donc accéder derrière ce qui restait de cette bosse pour obtenir le résultat parfait. Toutefois par rapport à la bosse initiale, franchement on ne voit presque plus rien. Mécontent de son travail et du résultat "imparfait" M GOMEZ a refusé que je le paie, je lui ai proposé de m'accorder une petite remise, il a refusé, il n'a même pas accepté un pourboire ! Une honnêteté rare ! un professionnalisme incroyable et un talent évident car à 0.5 cm près ma bosse aurait été complètement rattrapée ! Je ne peut donc que recommander chaleureusement M. GOMEZ, il faut insister un peu pour obtenir un RDV mais vous ne serez certainement pas déçu ! un vrai pro !