E46 Micka33160
- Micka33160
- Membre actif
- Messages : 274
- Enregistré le : 08 juin 2012, 22:16
- Véhicule : BMW (E46) 318D
- Code VIN : FM67661
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: E46 Micka33160. NEWS P.26
Merci a vous tous, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici, alors rien de particulier, la voiture approche des 184000km; rien niveau entretient depuis décembre 2017 si ce n'est des nouveaux antibrouillards dû à un caillou qui m'avait pété le verre des anciens (je devais rouler trop doucement ce jour-là )
Sinon la mamie qui va fêté ses 14 ans dans qq jours (le 19 mai) a passé le CT haut la main si ce n'es des petites faiblesses dû a l'age, un silentbloc d’échappement cassé, biellettes et rotules à changer (déjà dans le garage) et flexible de frein avant qui commence à montrer des faiblesses.
Les jantes en ET20 sont passé sans problème et même les xénons qui n'ont pourtant ni lave-phare, ni réglage automatique de la hauteur (mais réglages à la molette a l’intérieur) sont passés.
Du coup je vais pouvoir enfin vendre mes jantes OEM du 330 et me servir de l'argent pour sois acheter bas caisse + parechoc arrière du Pack M sois un intérieur de pack M suivant ce que je trouverais
Et au chapitre modification il y en a deux qui sont le passage complet aux plafonniers du pack Luxe (type cristal) bien plus jolie que l'origine tout simple et les antibrouillards qui ont reçu un film jaune, je pense que ça plaira pas à tout le monde mais moi j'adore
En prime qq photos d'il y a 3-4 jours (les jantes sont sales) et de l'avant/après du plafonnier
Sinon la mamie qui va fêté ses 14 ans dans qq jours (le 19 mai) a passé le CT haut la main si ce n'es des petites faiblesses dû a l'age, un silentbloc d’échappement cassé, biellettes et rotules à changer (déjà dans le garage) et flexible de frein avant qui commence à montrer des faiblesses.
Les jantes en ET20 sont passé sans problème et même les xénons qui n'ont pourtant ni lave-phare, ni réglage automatique de la hauteur (mais réglages à la molette a l’intérieur) sont passés.
Du coup je vais pouvoir enfin vendre mes jantes OEM du 330 et me servir de l'argent pour sois acheter bas caisse + parechoc arrière du Pack M sois un intérieur de pack M suivant ce que je trouverais
Et au chapitre modification il y en a deux qui sont le passage complet aux plafonniers du pack Luxe (type cristal) bien plus jolie que l'origine tout simple et les antibrouillards qui ont reçu un film jaune, je pense que ça plaira pas à tout le monde mais moi j'adore
En prime qq photos d'il y a 3-4 jours (les jantes sont sales) et de l'avant/après du plafonnier
- GOTGOT84
- Membre Elite
- Messages : 2534
- Enregistré le : 09 nov. 2011, 09:41
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Re: E46 Micka33160. NEWS P.27
Belle auto avec des modifs qui lui vont bien
- Ofgod
- Membre actif
- Messages : 173
- Enregistré le : 02 mars 2016, 21:30
- Véhicule : Bmw (E46) 320D pack luxe
- Code VIN : KE50300
- Localisation : Proche du Havre - 76
Re: E46 Micka33160. NEWS P.27
Ils sont top les caches anti brouillard
Elle est bien conservée
Elle est bien conservée
- Micka33160
- Membre actif
- Messages : 274
- Enregistré le : 08 juin 2012, 22:16
- Véhicule : BMW (E46) 318D
- Code VIN : FM67661
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: E46 Micka33160. NEWS
Du nouveau ici et beaucoup, beaucoup de nouvelles modifs depuis.
Premièrement j'ai maintenant les bas de caisse et le pare-choc AR OEM du pack M2 ensuite elle a été rabaisser grâce au pro kit Eibach, autant dire qu'elle a totalement changé de gueule depuis, j'ai également la grille du capot couleur carrosserie et non plus en plastique noir.
Ensuite pour la partie mécanique/châssis, elle a eu droit à un filtre Green, des nouveaux disques ATE PowerDisc combiné a des plaquettes céramiques, des flexibles aviations aux 4 coins, changement des biellettes de barre stab' avant.
Pour la partie entretient, un changement d'alternateur, un pare-brise neuf et une vidange.
Et la partie intérieur, l'insert du volant enfin peint couleur alu comme les inserts, un ciel de toit refait en Alcantara ainsi que tous les plastiques repeins en noir et des pare-soleil noirs d'origine pour finir le tout.
Beaucoup de travail mais là elle est quasi finit, il manque plus qu'un intérieur cuir et ça sera parfait
Ah oui et j'oubliais elle est passé au banc et à sorti 115,07ch et 314,3Nm; d'origine c'est 115ch et 280Nm de couple donc elle a la santé
Une partie de tout ça en photos:
Premièrement j'ai maintenant les bas de caisse et le pare-choc AR OEM du pack M2 ensuite elle a été rabaisser grâce au pro kit Eibach, autant dire qu'elle a totalement changé de gueule depuis, j'ai également la grille du capot couleur carrosserie et non plus en plastique noir.
Ensuite pour la partie mécanique/châssis, elle a eu droit à un filtre Green, des nouveaux disques ATE PowerDisc combiné a des plaquettes céramiques, des flexibles aviations aux 4 coins, changement des biellettes de barre stab' avant.
Pour la partie entretient, un changement d'alternateur, un pare-brise neuf et une vidange.
Et la partie intérieur, l'insert du volant enfin peint couleur alu comme les inserts, un ciel de toit refait en Alcantara ainsi que tous les plastiques repeins en noir et des pare-soleil noirs d'origine pour finir le tout.
Beaucoup de travail mais là elle est quasi finit, il manque plus qu'un intérieur cuir et ça sera parfait
Ah oui et j'oubliais elle est passé au banc et à sorti 115,07ch et 314,3Nm; d'origine c'est 115ch et 280Nm de couple donc elle a la santé
Une partie de tout ça en photos: