Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Désolé de déterrer ce post mais je me trouve actuellement avec le même problème sauf qu'il est impossible de voir les photos, y a-t-il un moyen ? Merci
Salut, vais essayer de retrouver tout ça mais c'est pas gagné...
Désolé de déterrer ce post mais je me trouve actuellement avec le même problème sauf qu'il est impossible de voir les photos, y a-t-il un moyen ? Merci
Salut, vais essayer de retrouver tout ça mais c'est pas gagné...
Je suis également intéressé par les photo j'ai le même problème depuis ce matin :-/
Désolé de déterrer ce post mais je me trouve actuellement avec le même problème sauf qu'il est impossible de voir les photos, y a-t-il un moyen ? Merci
Salut, vais essayer de retrouver tout ça mais c'est pas gagné...
Je suis également intéressé par les photo j'ai le même problème depuis ce matin :-/
Bonjour, Meme problème pour moi sur un e93 de 2009. J'avais un problème de toit qui ne se refermait plus (facture salée pour les deux relais saumon dans le coffre d'une valeur unitaire de 8€ sur le net facturé + de 400€ avec M.O.)
Depuis j’hésite a emmener a nouveau le vehicule si c'est juste un petit problème, le panneau de contrôle fonctionne (fusible 77) mais les ventilos ne tournent pas
Bonjour, bonsoir pour ceux à qui cela arrive recament comme dans mon cas. J’ai étudier là choses et fait quelque petite recherche, il est déjà écrit sur le post comment faire mais je vais vous détailler la chose plus simplement et rapidement. Tout d’abord vérifier que tout les témoins fonctionnent ( température, air co, ...)ensuite ouvrir le capot et démonter le cache du filtre habitacle qui se trouve près du combiner ( juste en dessous des essuies glace, ce trouve un long cache en plastique démontable avec des simple visses torks) ensuite une fois le filtre habitacle démonter on peut constater du côté passager un trou permettant l’arrivée d’aire pour le combiner et du coter droite le moteur pour essuie glace. Dans notre cas seul le coter passager nous intéresse. Vous y verrez au fond le moteur qui permet d’envoyer l’air dans le combiner. Vous pouvez donc y faire passer votre main afin de le faire pivoter par vous même ( contact couper ) une fois cela fait essayer de voir si sa fonctionne. Si le problème persiste, laisser le moteur tourner et mettez au niveau 3 le dispositif d’aire et vérifier si le moteur qui envoie l’aire tourne. Dans mon cas personnel il tournais mais très faiblement si cela est pareille chez vous, essayer de le faire tourner avec votre main afin qu’il reprend de lui même. Si cela fonctionne un conseil mettez du W40 sur le moteur afin de le lubrifier un petit peut. Si chez vous rien ne change c’est que la pièce est à remplacer et le prix varie entre 70€-150€. Cordialement.