E90-E91 Changer ampli hifi, intéressant ou pas ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
E90-E91 Changer ampli hifi, intéressant ou pas ?
Salut,
J'ai un E91 avec le pack hifi et le module CCC en professionnal. J'ai aussi un ampli 4 x60W (ESX SE460) qui traîne dans mon garage.
Je voudrais savoir si cela valait le coup de remplacer l'ampli ou plutôt le mettre en parallèle pour amplifier les hps avants et les subs sous les sièges avants. Il resterait les hps arrieres sur l'ampli d'origine.
Est ce possible de faire ça et que ça donne un petit plus ?
Merci pour vos réponses.
A+.
J'ai un E91 avec le pack hifi et le module CCC en professionnal. J'ai aussi un ampli 4 x60W (ESX SE460) qui traîne dans mon garage.
Je voudrais savoir si cela valait le coup de remplacer l'ampli ou plutôt le mettre en parallèle pour amplifier les hps avants et les subs sous les sièges avants. Il resterait les hps arrieres sur l'ampli d'origine.
Est ce possible de faire ça et que ça donne un petit plus ?
Merci pour vos réponses.
A+.
-
- Membre Assidu
Re: E90-E91 Changer ampli hifi, intéressant ou pas ?
Salut,
Petit up !!
Personne pour un petit commentaire, une petite info ?
A+.
Petit up !!
Personne pour un petit commentaire, une petite info ?
A+.
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Bonjour moi dans mon X3 E83 sans ampli j’ai juste changé le haut parleurs part du MTX TX6 BMW et là ça a tout changé le son est top et il y a plus de grave
-
- Membre Assidu
Salut,
Je crois que le précédent proprio de la voiture avait changé les hp à l'avant. Si je me souviens bien il a mis du Focal, mais je n'ai pas démonté les portières pour aller voir et vérifier.
Le son n'est pas mauvais, mais ça manque un peu de "punch" dans les graves. Sur le ccc, on ne peut jouer que sur les aiguës et les graves, c'est assez léger pour les réglages.
Alors je me disais qu'avec un autre ampli, j'aurais peut être un peu mieux.
A+.
Je crois que le précédent proprio de la voiture avait changé les hp à l'avant. Si je me souviens bien il a mis du Focal, mais je n'ai pas démonté les portières pour aller voir et vérifier.
Le son n'est pas mauvais, mais ça manque un peu de "punch" dans les graves. Sur le ccc, on ne peut jouer que sur les aiguës et les graves, c'est assez léger pour les réglages.
Alors je me disais qu'avec un autre ampli, j'aurais peut être un peu mieux.
A+.