Conversion boite manuelle sur 335D
- ludo132
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
Une bonne chose déjà, et bon boulot
Pour flasher avec WIN KFP je pense le DDE , DSC et FRM, voire le CAS aussi peut être , si tu as tout les daten c est WIN KFP qui choisir quel Z-USB utiliser
Pour flasher avec WIN KFP je pense le DDE , DSC et FRM, voire le CAS aussi peut être , si tu as tout les daten c est WIN KFP qui choisir quel Z-USB utiliser
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
Merci.
Oui mais est se que cela va vraiment régler mon problème.
Je risque de perdre ma cartographie (je suis en stg2).
Je peut repasser chez le gars qui me la fait mais est se qu'il va savoir me la refaire.
Le vrai dilemme qui se pose, c'est que je doit soit investir dans un bon chargeur (25a mini comme toi ou 50a au mieux)
ou faire faire la reprog par le codeur.
Ou peut être contacter quelqu'un qui peut me faire une carto hybride (335d/330d) en limitant le couple.
Car pour l'instant j'ai 650nm sur chaque vitesse d’après les parametres de lecture Carly.
Avant en bva j'était a 650nm en 3e, 550nm en 4e, 450nm en 5e et 400nm en 6.
ou je peut repasser carto stock, j'ai encore le FAP dans mon garage.
Je ne suis pas un fou du volant mais sava etre chaud quand meme
Je me laisse cette semaine pour y réfléchir.
Oui mais est se que cela va vraiment régler mon problème.
Je risque de perdre ma cartographie (je suis en stg2).
Je peut repasser chez le gars qui me la fait mais est se qu'il va savoir me la refaire.
Le vrai dilemme qui se pose, c'est que je doit soit investir dans un bon chargeur (25a mini comme toi ou 50a au mieux)
ou faire faire la reprog par le codeur.
Ou peut être contacter quelqu'un qui peut me faire une carto hybride (335d/330d) en limitant le couple.
Car pour l'instant j'ai 650nm sur chaque vitesse d’après les parametres de lecture Carly.
Avant en bva j'était a 650nm en 3e, 550nm en 4e, 450nm en 5e et 400nm en 6.
ou je peut repasser carto stock, j'ai encore le FAP dans mon garage.
Je ne suis pas un fou du volant mais sava etre chaud quand meme
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
A toi de voire et tiens nous au jus
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
Début de semaine, j'ai commandé un gysflash 50a, je vais le cherché tout a l'heure.
Je compte flashé le DSC et le KOMBI.
Pour le DSC, comme tu as déjà effectué la procédure, dit moi si c'est correct:
Flash du DSC en mode comfort avec WINKFP, étalonnage avec ISTA ou INPA et sg codieren avec ncsexpert ?
Je compte flashé le DSC et le KOMBI.
Pour le DSC, comme tu as déjà effectué la procédure, dit moi si c'est correct:
Flash du DSC en mode comfort avec WINKFP, étalonnage avec ISTA ou INPA et sg codieren avec ncsexpert ?
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
oui et apres flash avec WIN KFP codage usine
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
Donc j'ai bien flashé, codé et étalonné le DSC, il semble pas avoir de mise a jour (toujours de 2010).
Et j'ai flashé et codé le KOMBI, pareil pas de mise a jour (toujours de 2015).
Je sait que la voiture a été programmé la dernière fois en décembre 2015.
Est se que j'ai bien fait la mise a jour ou simplement flashé avec le même firmware (il me propose que le même zbnumber)?
J'ai effectuer le flash en mode comfort?
Le régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas et le ventilateur toujours a fond quand le moteur tourne.
J'ai éssayer de retirer le s544 (régulateur de vitesse avec fonction de freinage) mais sa n'a rien résolu.
Les commandes du régulateur sont bien reconnu par le DSC mais il donne 3 erreurs avec INPA.
Je commence a être a court de solution...
Et j'ai flashé et codé le KOMBI, pareil pas de mise a jour (toujours de 2015).
Je sait que la voiture a été programmé la dernière fois en décembre 2015.
Est se que j'ai bien fait la mise a jour ou simplement flashé avec le même firmware (il me propose que le même zbnumber)?
J'ai effectuer le flash en mode comfort?
Le régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas et le ventilateur toujours a fond quand le moteur tourne.
J'ai éssayer de retirer le s544 (régulateur de vitesse avec fonction de freinage) mais sa n'a rien résolu.
Les commandes du régulateur sont bien reconnu par le DSC mais il donne 3 erreurs avec INPA.
Je commence a être a court de solution...
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
Salut , pour ton régulateur, il ne fonctionnera pas si tu as des défaut sur DSC ou boite et kombi .
Pour ton ventilateur il doit y avoir un soucis avec des branchements électrique ou une modif du faisceau entre BVA et BVM
Pour ton ventilateur il doit y avoir un soucis avec des branchements électrique ou une modif du faisceau entre BVA et BVM
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
J'ai regarder sur les différents schéma mais le câblage ne change pas pour le ventilateur (325/330/335D).
La seule chose qui change c'est la puissance du ventilateur, soit 600w ou 400w.
Peut être une piste pour le ventilateur, je vait regarder sur le mien.
Par contre pour le régulateur de vitesse, je pense a un changement de paramètre avec ncs expert.
Car il n'y a pas d'erreur dans la mémoire si je ne me sert pas des touches du régulateur.
Si quelqu'un dans le groupe a une 330d e9X manuelle de 2007/2008 pre lci,
si il pourrai m'envoyer ces fichiers de codage (DSC/DDE/KOMBI/CAS) pour que je puisse comparé.
La seule chose qui change c'est la puissance du ventilateur, soit 600w ou 400w.
Peut être une piste pour le ventilateur, je vait regarder sur le mien.
Par contre pour le régulateur de vitesse, je pense a un changement de paramètre avec ncs expert.
Car il n'y a pas d'erreur dans la mémoire si je ne me sert pas des touches du régulateur.
Si quelqu'un dans le groupe a une 330d e9X manuelle de 2007/2008 pre lci,
si il pourrai m'envoyer ces fichiers de codage (DSC/DDE/KOMBI/CAS) pour que je puisse comparé.
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
tu as quoi comme code erreur ?
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Re: Conversion boite manuelle sur 335D
pour ton ventillateur soit soucis de masse ou dans ton câblage car ils sont différent entre bva et bvm