Image caméra de recul se fige moteur tournant
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
- Code VIN :
Image caméra de recul se fige moteur tournant
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai récemment installé un autoradio de type erisin avec caméra de recul et, quand je passe la marche arrière contact allumé(pour que le feu de recul s’allume) tout fonctionne à merveille.
La ou il y a problème c’est quand le moteur tourne, la l’image se fige et bug.
La caméra est branché sur le + et le - du feu de recul, et à l’autoradio via le câble RCA pour l’image et la sortie marche arrière sur le + de l’ampoule de marche arrière.
Merci de votre aide et bon dimanche.
J’ai récemment installé un autoradio de type erisin avec caméra de recul et, quand je passe la marche arrière contact allumé(pour que le feu de recul s’allume) tout fonctionne à merveille.
La ou il y a problème c’est quand le moteur tourne, la l’image se fige et bug.
La caméra est branché sur le + et le - du feu de recul, et à l’autoradio via le câble RCA pour l’image et la sortie marche arrière sur le + de l’ampoule de marche arrière.
Merci de votre aide et bon dimanche.
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Re: Image caméra de recul se fige moteur tournant
Essaye en mettant la masse direct sur le châssis ou sur un gros fil de masse (marron)
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
- Code VIN :
Re: Image caméra de recul se fige moteur tournant
Merci pour ton aide Didier, j’ai trouvé la réponse en fouillant sur le net.
En fait il faut ajouter un relais 12v 30 ampères à cause des parasites et ce pour tous les modèles après 2004 mais ça c’est à vérifier.
J’espère que ça aidera ceux qui ont eu ce problème ou qui se confronteront à ce problème.
En fait il faut ajouter un relais 12v 30 ampères à cause des parasites et ce pour tous les modèles après 2004 mais ça c’est à vérifier.
J’espère que ça aidera ceux qui ont eu ce problème ou qui se confronteront à ce problème.