Changement des Sillent blocs

Répondre
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020, 16:28
Véhicule : 325i e92
Code VIN :

Changement des Sillent blocs

Message par BREIZH TRACKRIDER »

Salut la team je pense être au bon endroit pour vous partager sa ,
Je vous fait un petit tuto pour le changement des deux silents blocs de boite de vitesse ,
c'est vraiment simplissime à faire alors hésitez pas à vous lancer vous même si ils ont besoins d'être changés ! *98/

Pour ma part de pose des polyuréthane qui donne un aspect plus brut a la caisse avec des bruit de transmission et aussi des vibration plus présentes dans l'habitacle mais c'était recherché pour ma part :) l'opération est strictement la même avec les oem

en espèrent que sa aidera certains *15*

https://www.youtube.com/watch?v=8NOWrd4 ... TRACKRIDER
BREIZH TRACKRIDER
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 16 nov. 2020, 16:28
Véhicule : 325i e92
Code VIN :

Re: Changement des Sillent blocs

Message par BREIZH TRACKRIDER »

Petite mise à jour les amis !

Bon les silentblocs 80Shores c'est cool mais à proscrire en usage routier et daily ! la différence est assez violente , bruit de transmission ( sa c'est cool et j'adore ) point de vue perso mais les vibrations sont hyper présente casi rien est absorbé donc évidemment bruits et vibrations dans l'habitacle , bref en usage piste top , en usage routier partez plutôt sur des sillent blocs type origine : **1

au moins cela vous évitera d'acheter ceux la pour rien !! l'avantage des 80 shores les rapports passent bien plus facilement par rapport aux sb d'origine 46*
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Changement des Sillent blocs

Message par Bougnax »

Logique. La tenue de la boite doit être bien plus rigide. Par-contre, pour les vibrations ouai, pas cool en usage routier.
Répondre

Retourner vers « Section boite de vitesse »