demmarage impossible 118d e87 122cv annee 2005
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Re: demmarage impossible 118d e87 122cv annee 2005
Je revient sur mon probleme cela pourra aider d autre personne car malgrer que j ai different valise et que je pouvais visualiser les valeurs en live de chaque capteur ou autre boîtier électronique cela m indiquai pas d élément pouvant m aider
Alor le véhicule refusait de démarrer dès que je faissai forcer la pompe j arrivais à démarrer 3 sec puis calais
Alor j ai démonter l admission elle étais colmater par la merde entre la vanne egr et le petit peux d huile moteur qui arrive à remonter du reniflare par le turbo jusqu’à la admission après nettoyage de celui ci plus de la vanne egr ainsi que le cache culbuteur sous l admission qui lui aussi était colmater puis nettoyage de debimetre sonde de suralimentation et de température admission changement dès bougie purge du système d alimentation en gasoil plus vidange le moteur a bien voulut redémarrer après pas mal d’essai
Au début dès que je branchais le debimetre la voiture calais après réinitialisation de tout les capteur le moteur démarre niquel
Dès fois on pense que cela est électronique Alor que ça reste juste de la mécanique
Le 2l n47 reste quand même plus simple à nettoyer que mon ancien 3l m57 qui lui prend plus de temps
N oublier pas de changer tout les joins qui sont dans le système d échangeur souvent ça fuit et ça perturbe le moteur
Alor le véhicule refusait de démarrer dès que je faissai forcer la pompe j arrivais à démarrer 3 sec puis calais
Alor j ai démonter l admission elle étais colmater par la merde entre la vanne egr et le petit peux d huile moteur qui arrive à remonter du reniflare par le turbo jusqu’à la admission après nettoyage de celui ci plus de la vanne egr ainsi que le cache culbuteur sous l admission qui lui aussi était colmater puis nettoyage de debimetre sonde de suralimentation et de température admission changement dès bougie purge du système d alimentation en gasoil plus vidange le moteur a bien voulut redémarrer après pas mal d’essai
Au début dès que je branchais le debimetre la voiture calais après réinitialisation de tout les capteur le moteur démarre niquel
Dès fois on pense que cela est électronique Alor que ça reste juste de la mécanique
Le 2l n47 reste quand même plus simple à nettoyer que mon ancien 3l m57 qui lui prend plus de temps
N oublier pas de changer tout les joins qui sont dans le système d échangeur souvent ça fuit et ça perturbe le moteur
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Re: demmarage impossible 118d e87 122cv annee 2005
Merci pour ta réponse. En fait j'ai pas mal de pb lié à l abs. Mais aussi les essuies-glace qui marchent sans s'arrêter + pas mal de voyants allumé+ retour clignotant qui ne marche pas.rudolphe17 a écrit :Ci tu peux démarrer essaye de voir ci ton compteur est pas hs
As tu passer la valise ?
Moi mon problème n ai pas résolu j ai commander pas mal de matériel je dois essayer boîtier demarage émulateur pour le elv nouveau fram etc je vous tiendrai au courant ci ça marche
Je pense que c'est mon boîtier abs et ou jbe.
Jai fait un diag et j'ai pas mal d'erreurs. J'ai cleané les erreurs mais elles reviennent.
je dois continuer mes recherches
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Re: demmarage impossible 118d e87 122cv annee 2005
Salut ton problème est un fusible qui a griller
Fusible de 5 vers le milieu du porte fusible
Ces lui qui fait beuger les essuyé glace etc ci y’a besoin je peux te montrer lequel
Fusible de 5 vers le milieu du porte fusible
Ces lui qui fait beuger les essuyé glace etc ci y’a besoin je peux te montrer lequel
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Re: demmarage impossible 118d e87 122cv annee 2005
rudolphe17 a écrit :Salut ton problème est un fusible qui a griller
Fusible de 5 vers le milieu du porte fusible
Ces lui qui fait beuger les essuyé glace etc ci y’a besoin je peux te montrer lequel
rudolphe17 vient de ma sauver ma E90;
Je me voyais déjà à pieds
J'avais merdé sur les fusibles en vérifiant et en remettant un au mauvais endroit.
Plein de voyants d'allumés abs etc
Je ne croyais plus après des Heures de recherches,
Puis rudolphe17 m'a trouvé le pb,
un grand merci pour ton aide!