Petite mise à jour ! Le N52 à toujours la grande forme ! beaucoup de modifications encore apportées ! voila maintenant la config en bref :
-Injecteurs M3 S65
-Collecteurs d'échappement AA Headers (active autowerke)
-Collecteur d’admission de 330i
-suppression du silencieux d’admission et remplacement par un manchon silicone filtre Pipercross
-échappement final custom duplex inox ( équivalent au bmw Performance en sonorité et db)
- silencieux supplémentaire: Simons SUPER ( 320mm)
- MILVS (calles sur le système de levée variable des soupapes) + 1mm de course de soupape et 3* d'ouverture supplémentaire.
- Silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un Y
- Jantes csl en 19
- Sillent bloc polyuréthane de boîte et moteur
- Bobines d’allumage performance
- Différentiel auto bloquant ( glissement limite pour être exact) Avec un verrouillage à 75%
- Grosses barres antiroulis en 27mm
- Barre anti rapprochement av
- Amortisseurs Bilstein B8
- Disques mtec 340mm
- Etriers Brembo 4 pistons
- Durites de freins Aviation + dot 5.1
- Train avant de M3 ( ensemble des bras )
- Coupelles rigides rotulées réglables
- Tirants arrière rigides rotulées réglables
La cartographie moteur arrive bientôt avec gestion 100% éthanol pour un maximum de gain !
venez me rejoindre RDV pour la gestion pris pour le 05/03
https://www.youtube.com/c/breizhtrackrider/videos