Un défaut EGR ne devait-il pas être présent dans le DDE ?PDD a écrit :Rien simplement de regarder si la vanne egr est encrassée pour commencer, si oui il faudra tout nettoyer y compris l'admission ...Soyek a écrit :J’te remercie pour ta réponse et oui je pense que c’est un M47PDD a écrit :Moteur M47 je pense, souvent problème d'encrassement de la totalité de l'admission sur ce moteur, y compris vanne egr; Pas trop difficile à nettoyer.
Tu me conseil de changer quoi
Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
-
- Membre Assidu
- Messages : 313
- Enregistré le : 02 avr. 2020, 23:06
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
-
- Membre Professionnel
- Messages : 1658
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:45
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
- Localisation : Trooz Belgique
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
normalement si...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 10
- Enregistré le : 06 févr. 2022, 14:24
- Véhicule : BMW série 1 120D 2.0L 150ch
- Code VIN : PW57923
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
Je n’ai aucun code erreur concernant la vanne Egr
-
- Membre Assidu
- Messages : 313
- Enregistré le : 02 avr. 2020, 23:06
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
Ta vanne EGR est en place toujours ?Soyek a écrit :Je n’ai aucun code erreur concernant la vanne Egr
-
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 09 févr. 2022, 18:27
- Véhicule : 118d E87 02/2007 265000km
- Code VIN : P062171
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
Bonjour,
Tout d'abord identifier de quel bloc moteur il s'agit.
Pour ça c'est facile, jusqu'à février 2007 il s'agit du bloc M47, à partir de mars 2007 il s'agit du bloc N47.
Bon courage.
Tout d'abord identifier de quel bloc moteur il s'agit.
Pour ça c'est facile, jusqu'à février 2007 il s'agit du bloc M47, à partir de mars 2007 il s'agit du bloc N47.
Bon courage.
-
- Membre Professionnel
- Messages : 1658
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:45
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
- Localisation : Trooz Belgique
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
En principe le 150cv est le M47...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 10
- Enregistré le : 06 févr. 2022, 14:24
- Véhicule : BMW série 1 120D 2.0L 150ch
- Code VIN : PW57923
Re: Plusieurs problème après l’achat d’une série 1 120D
Motorisation M47N2
Le problème c’est que sa fuis vraiment aléatoirement, j’ai régler quelque code erreur (cause débitmètre) mais toujours la fuite de ldr et ce qui m’intrigue c’est que c’est vraiment aléatoire des moment je vais faire 500km avec 1L dés moment je fait même pas une journée avec un plein de LDR je comprend plus rien , je pense la déposer au garage dans la semaine pour faire vérifier d’où peu venir la fuite
Le problème c’est que sa fuis vraiment aléatoirement, j’ai régler quelque code erreur (cause débitmètre) mais toujours la fuite de ldr et ce qui m’intrigue c’est que c’est vraiment aléatoire des moment je vais faire 500km avec 1L dés moment je fait même pas une journée avec un plein de LDR je comprend plus rien , je pense la déposer au garage dans la semaine pour faire vérifier d’où peu venir la fuite