E39 se met en sécurité à chaud
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e39 530d
- Code VIN :
E39 se met en sécurité à chaud
Bonjour
J ai une bmw e39 de 2002 (530d)
Après changement des joins de la pompe hp ma voiture démarre nickel
Mais se met en sécurité à chaud sur une forte accélération, j ai changé le capteur de pression de rampe,la soupape de commande de pression en bout de pompe, j’ai le test du retour de gasoil des injecteurs (test bon) mais j ai toujours le même problème à chaud le véhicule se met en sécurité suite à un diag je trouve code p1190 soupape de commande de pression de rampe que j ai aussi changé mais rien n y fait quelqu’un pourrait m’ aider merce d avance
J ai une bmw e39 de 2002 (530d)
Après changement des joins de la pompe hp ma voiture démarre nickel
Mais se met en sécurité à chaud sur une forte accélération, j ai changé le capteur de pression de rampe,la soupape de commande de pression en bout de pompe, j’ai le test du retour de gasoil des injecteurs (test bon) mais j ai toujours le même problème à chaud le véhicule se met en sécurité suite à un diag je trouve code p1190 soupape de commande de pression de rampe que j ai aussi changé mais rien n y fait quelqu’un pourrait m’ aider merce d avance
- Dunski
- Membre actif
- Véhicule : 320 td compact e46
- Code VIN :
Re: E39 se met en sécurité à chaud
Salut, est-ce qu'elle fait des gros "clacs" intermittents ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e39 530d
- Code VIN :
Bonjour
Pas de clac intermittent ne fume pas se met en sécurité suite à une grosse accélération moteur chaud merci pour votre aide
Pas de clac intermittent ne fume pas se met en sécurité suite à une grosse accélération moteur chaud merci pour votre aide
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Il faudrait vérifier également que ta pompe de gavage fonctionne correctement et amène la quantité suffisante carburant .