Problème de Feux Stop sur BMW E46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 330cd
- Code VIN :
Problème de Feux Stop sur BMW E46
Bonjour je suis face à un problème j’ai une bmw série 3 330cd de 2004 et les feux stop reste constamment allumer pourtant j’ai changer le commodo d’éclairage, le capteur de pédale de frein, j’ai regardé au fusible mais rien n’y fait. Avez vous une solution car la voiture ne passe plus au contrôle technique à cause de se problème. Merci à ceux qui trouveront le problème.
Cordialement
Cordialement
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Re: Problème de Feux Stop sur BMW E46
Salut, vérifie le passage de câbles au niveau de la jonction entre le coffre et caisse (voir photo)
Regarde si il n’y a pas d’oxydations et/ou d’humidité au niveau des feux arrière.
Ensuite tu peux également démonter la garniture du coffre côté passager et procéder à la vérification des masses et du circuit en général.
Si tout est ok il faudra peut-être regarder du côté du boîtier LSZ mais bon je pense que tu aurais d’autre scintillement ailleurs…
Regarde si il n’y a pas d’oxydations et/ou d’humidité au niveau des feux arrière.
Ensuite tu peux également démonter la garniture du coffre côté passager et procéder à la vérification des masses et du circuit en général.
Si tout est ok il faudra peut-être regarder du côté du boîtier LSZ mais bon je pense que tu aurais d’autre scintillement ailleurs…
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut oui j’ai de l’humidité dans les feux arrière et sur le feux arrière gauche quelque led on griller ça pourrait venir de la ? Merci pour t’es conseille je vais regarder ça
TooShort a écrit :Salut, vérifie le passage de câbles au niveau de la jonction entre le coffre et caisse (voir photo)
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonsoir j’ai démonter toute la partie du coffre j’ai vérifié les masse (elle son bonne), le boîtier lsz a été changer il y a quelques mois ainsi que le capteur de feux stop mais rien n’y fait. En démontant tout a l’heure j’ai remarqué que les cosse de l’éclairage de plaque avait cramer cela pourrait venir d’ici ?
Les fil ne sont pas couper au niveau de l’ouverture du coffre.
Les fil ne sont pas couper au niveau de l’ouverture du coffre.