Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je possède une E81 et je souhaiterais savoir si il faut appuyer à chaque fois que je démarre la bmw sur le bouton "essuie-glace automatique" pour l'activer ou si il y avais une manipulation pour garder ça en mémoire.
Salut et bienvenue, à l' extrémité de ta manette, tu as un petit bouton.Il te suffit d' appuyer une fois dessus, et de régler ensuite la vitesse intermitente obtenue avec la molette que tu as fléchée.
Molette en bas = vitesse lente, plus rapide vers le haut. Mais il me semble que tu dois répéter à chaque fois que tu démarre.
Salut, merci pour ta réponse. Le bouton pour régler je vois où il est mais c'était pour savoir si yavais une manip pour ne pas à devoir à chaque fois appuyer sur le bouton pour les essuies glaces automatique, mais ça marche j'appuierai à chaque fois que je démarre la voiture.