Sans prise en charge tu aurais clairement dû la faire faire ailleurs, il y a de nombreux spécialistes indépendant qui font du très bon (meilleur..) boulot et beaucoup moins cher.Emmanuel31 a écrit :Dans mon cas, chaine détendue mais totalement inaudible, ils l'ont vu chez BMW lors du remplacement des injecteurs, la chaine n'était pas tendue correctement (je l'ai vu aussi).
Pas de prise en charge BMW France car une révision a été faite hors réseau dans la vie de la voiture (ils sont ultra pénibles, tout pour ne pas payer chez BMW France).
Résultat, 5000 Euros de facture chez BMW pour le remplacement de la chaine (pièces chères et beaucoup de MO).
J'avais une garantie dessus, j'ai payé de ma poche environ 3500 Euros sur les 5000 Euros.
BMW e82 120i pack M Sport - 140000km - entretien full BMW depuis 10 ans.
Edit: non je dis des bêtises, 5200 Euros en tout, avec la chaine et les 4 injecteurs. Donc compte 3200 Euros pour la chaine chez BMW environ.
Le seul intérêt de laisser une voiture en concession est la prise en charge, à partir du moment où tu l'as plus il faut aller ailleurs