Impossible d’ouvrir ma voiture?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 330d
- Code VIN :
Impossible d’ouvrir ma voiture?
Bonjour a tous,
Etant nouveau proprietaire depuis 2 mois d une 330d touring je rencontre un gros probleme je n arrive plus a rentrer dans mon vehicule, je l ai fermer a clé et non a la centralisation car la centralisation ne fonctionner plus et lorsque j ai voulu la réouvrir impossible .je suis du 02 et personne ne peux me l ouvrir . c est pour sa que je compte sur votre aide .
merci a tous pour vos réponses
Etant nouveau proprietaire depuis 2 mois d une 330d touring je rencontre un gros probleme je n arrive plus a rentrer dans mon vehicule, je l ai fermer a clé et non a la centralisation car la centralisation ne fonctionner plus et lorsque j ai voulu la réouvrir impossible .je suis du 02 et personne ne peux me l ouvrir . c est pour sa que je compte sur votre aide .
merci a tous pour vos réponses
Modifié en dernier par Dcx le 21 oct. 2023, 16:31, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section!
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section!
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Impossible d’ouvrir ma voiture?
Bonjour et bienvenue,
Alors pour commencer, donne nous un peu plus de renseignements ! L’année du véhicule, qu’on sache déjà de quelle série 3 il s’agit… C'est bizarre mécaniquement qu’avec ta clé tu ne puisses pas ouvrir ta portière
Alors pour commencer, donne nous un peu plus de renseignements ! L’année du véhicule, qu’on sache déjà de quelle série 3 il s’agit… C'est bizarre mécaniquement qu’avec ta clé tu ne puisses pas ouvrir ta portière
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 330d
- Code VIN :
bonjour a toi DCX tu as bien raison j ai pas dit l année c est une 2003Dcx a écrit :Bonjour et bienvenue,
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Donc c’est une E46
Est-ce que cela te le fait uniquement sur une porte ? On parle bien du fait que tu n’arrives pas à ouvrir mécaniquement (Avec la clé dans la serrure) ta portière !
Est-ce que cela te le fait uniquement sur une porte ? On parle bien du fait que tu n’arrives pas à ouvrir mécaniquement (Avec la clé dans la serrure) ta portière !