[VIDEO] BMW M4 Compétition 50 Jahre ///M !

Forum dédié la branche sportive du constructeur BMW Motorsport
Répondre
BLADYT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Peugeot 308 SW GT Pack 225 Hybrid
Code VIN :

[VIDEO] BMW M4 Compétition 50 Jahre ///M !

Message par BLADYT »

Bonsoir,

Malgré un passage au peigne fin des sujets de ce forum (ou j’ai encore du mal à naviguer je l’avoue), je ne crois pas avoir vu beaucoup de contenu à propos de ces séries spéciales sorties à l’occasion des 50 ans de Motorsport.

J’ai eu l’immense chance d’aller en découvrir une il y a quelques jours dans un garage de la région toulousaine, et j’en ai fait une présentation ; je vous laisse aller observer ce bijou !

https://youtu.be/PczYJNJVESc

(Je tiens à préciser que malgré les apparences, il ne s’agit pas de publicité ; ma chaîne YouTube n’est pas là pour faire de l’audience ni de l’argent - toute façon elle n’est pas monétisée - mais bien pour partager ma passion, notre passion. C’est donc logiquement que je vous renvoie vers cette présentation, comme je l’aurais fait pour n’importe laquelle que j’aurais vue sur YouTube !)

Bon visionnage à tous et toutes *11*
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: [VIDEO] BMW M4 Compétition 50 Jahre ///M !

Message par TooShort »

Belle M4 mais pour un passionné, on apprend rien de nouveau avec cette vidéo …

*62*
BLADYT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Peugeot 308 SW GT Pack 225 Hybrid
Code VIN :

Re: [VIDEO] BMW M4 Compétition 50 Jahre ///M !

Message par BLADYT »

TooShort a écrit :Belle M4 mais pour un passionné, on apprend rien de nouveau avec cette vidéo …

*62*
En effet, c’est vrai que je n’ai pas été trop dans les détails ! Le but est simplement de présenter la voiture. Quand je donne trop de détails (j’ai déjà essayé), je perds totalement les gens ! Peut être que je devrais repenser la manière de les donner… merci pour ton retour en tous cas !
Répondre

Retourner vers « Forum BMW ///M »