Probleme commande de vitesse BVA [e60]
- AJNinoCarter
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 530d Pack Confort
- Code VIN :
Probleme commande de vitesse BVA [e60]
Bonsoir, je possède une BMW 530d e60 BVA de 2004.
Je vous expose mon problème, après changement du flector, je me rend compte que mon selecteur de vitesse a un problème. En effet j'ai l'impression qu'il est décalé, parfois le voyant pour indiquer que N est mise ne s'allume pas, de plus, lorsque j'actionne P, je peux encore tirer vers moi le selecteur et dans cette situation, la boite de vitesse est actionnée mais m'affiche problème de boite, et sur le tableau de bord, l'indication P disparait et j'entend des gros clacs quand je veux repasser en N tant que je n'eteinds pas la voiture.
Quelqu'un pour m'éclairer j'ai pensé au cable qui doit être deréglé mais je l'ai pas touché.
Merci.
Je vous expose mon problème, après changement du flector, je me rend compte que mon selecteur de vitesse a un problème. En effet j'ai l'impression qu'il est décalé, parfois le voyant pour indiquer que N est mise ne s'allume pas, de plus, lorsque j'actionne P, je peux encore tirer vers moi le selecteur et dans cette situation, la boite de vitesse est actionnée mais m'affiche problème de boite, et sur le tableau de bord, l'indication P disparait et j'entend des gros clacs quand je veux repasser en N tant que je n'eteinds pas la voiture.
Quelqu'un pour m'éclairer j'ai pensé au cable qui doit être deréglé mais je l'ai pas touché.
Merci.
- AJNinoCarter
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E60) 530d Pack Confort
- Code VIN :
Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]
Résolu il suffit de regler le cable de commande.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e60) 530d pack luxe
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai actuellement le même probleme que vous. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment on fait pour "regler le cable de commande" ?
D'avance je vous remercie.
J'ai actuellement le même probleme que vous. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment on fait pour "regler le cable de commande" ?
D'avance je vous remercie.
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Merci pour le retour
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e60 530d
- Code VIN :
Bonjour,j'ai le même problème après remplacement de flector et palier.
Pouvez vous m'expliquer comment faire le réglage svp car moi j'ai un autre problème en plus du voyant.
Si quand je passe en Drive jusqu'à la butée ma boîte ce met en défaut et la voiture n'avance plus.
Merci d'avance
Pouvez vous m'expliquer comment faire le réglage svp car moi j'ai un autre problème en plus du voyant.
Si quand je passe en Drive jusqu'à la butée ma boîte ce met en défaut et la voiture n'avance plus.
Merci d'avance
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 da e60
- Code VIN :
Bonjour j’ai actuellement exactement le même problème sur ma 530d e60 2006 et moi aussi le levier est décaler nous avons passer la valise et sa indique défaillante de capteur de sélecteur de vitesse cela nous paraît bizard car il n’y a pas eu de manipulation particulière si vous avez trouver la solution merci d’avance
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :