Présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Théo330CI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E46 330CI 2001
Code VIN :

Présentation

Message par Théo330CI »

Pseudo : Théo330CI
Prénom : Théo
Localité : Strasbourg
Occupation : Apprenti mécanicien
Passion : Secteur automobile

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 330 CI
Millésime : 2001

Salut, je m'appelle Théo et je viens de Strasbourg

Actuellement au chomage, j'étais en train de faire un apprentissage en tant que mécanicien depuis 1 an et demi (mon garage à fermé ²²5
Je suis l'heureux propriétaire d'une 330ci e46 à 19 ans qui cumule 195000km à l'heure qu'il est ! (après une longue durée d'économie )
Anciennement j'avais une 318i e46 grise que j'ai vendu ²²9 (c'était ma petite chérie, ma première)
Comme vous pouvez l'apercevoir je suis réellement fan de BMW et encore plus de son modèle mythique l'E46 **//5

Depuis petit je suis fan (et passionné) de cette voiture car mon grand père en avait une, une petite 330D qu'il a vendu suite a l'annonce des crit'air *63*

Depuis je me suis offert une 318i (je trouvais qu'elle manquait de peps mais elle était parfaite, 120000km)
Et maintenant l'heureux proprio d'une 330ci que je chérie depuis que je l'ai !
Déjà pas mal de pièces changer dessus qui la rend de plus en plus belle a mes yeux
Fan de mécanique et bricoleur dans l'âme j'aime toucher à quoi que ce soit concernant une voiture, et la mienne, c'est mon bijou adorée *15*

J'aimerai dans le futur me prendre une e34 à restaurer ou e38 mais à voir quand je serai plus grand et que j'aurai les sous pour ça **2

Merci d'avoir lu et à très bientôt !
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Présentation

Message par TooShort »

Soit le bienvenu sur le fofo Theo, très belle présentation, ça fait plaisir *11* *15*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »