Bonjour amis BMistes.
sur une M3 E30 est t' il possible de mettre une boite 6 vitesses d' E46 par exemple ou autre ? sans modifs
Chez Delage Sport, m'ont dit que non, mais que si je leur fournissais une boite 5 de E30 et une de E46
vu que ce ne sont pas les même cloches eux coupaient les cloches des 2 boites, et resoudaient la cloche de E30 sur la boite de l' E46.....
Mais l'opération coute 7000€ .
donc si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.
Sportivement.
Eolo
BMW M3 E30.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D/850CSI
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Re: BMW M3 E30.
Salut
Alors c’est clairement impossible quand à faire une bidouille en coupant la cloche de ta boîte et la ressouder sur une autre cloche coupée également c’est du grand n’importe quoi ….
Après c’est toi qui vois mais bon c’est vraiment prendre un gros risque!
Malheureusement je ne vois pas de solution. Mais pourquoi voulais-tu remplacer ta boîte par celle d’une E46 ?
Alors c’est clairement impossible quand à faire une bidouille en coupant la cloche de ta boîte et la ressouder sur une autre cloche coupée également c’est du grand n’importe quoi ….
Après c’est toi qui vois mais bon c’est vraiment prendre un gros risque!
Malheureusement je ne vois pas de solution. Mais pourquoi voulais-tu remplacer ta boîte par celle d’une E46 ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D/850CSI
- Code VIN :
Re: BMW M3 E30.
Non promis Delage les coupes et les resoudent.
Je voudrai la passer en boite 6 parce que je m'y fais pas a cette boite 5 inversée.
Y a éventuellement la boite 6 à crabot... mais c'est trop bruyant..
Je voudrai la passer en boite 6 parce que je m'y fais pas a cette boite 5 inversée.
Y a éventuellement la boite 6 à crabot... mais c'est trop bruyant..