Bonjour a tous
Je suis en panne depuis le 22 septembre 2024 du cote de Lourdes (pas de miracle) Système hybride et aussi Système H.T. désactivé, démarrage impossible. Remorquage du véhicule jusqu'à BMW Tarbes. Au bout 1 mois, réception d un devis de réparation de près de 19500 €. (Accumulateur principale = 7320€ + boitier électronique de recharge 8950€ + 3000€ de main d œuvres + divers pièces) Je donne mon accord pour effectuer les réparations, et on me répond au tel je ne sais pas si les pièces sont disponibles .
Le boitier électronique de recharge est indisponible donc véhicule bon pour la casse . Je contact BMW France, il se renseigne et me dise que de toute façon cette réparation ne servira que pour démarrer le véhicule seulement et qu'après il faudra voir qu'elle pièce a crée ce problème et effectuer cette réparation donc re devis. Pour BMW ma voiture est économiquement irréparable.
Donc je suis a la recherche de tout renseignement pour pouvoir rouler un jour avec, soit rouler en technique seulement (reprogrammation des boitiers électroniques ?) ou en hybride.
Merci a vous
Joyeuse fêtes de fin années
[F04] 750 LI active hydride7. Hybride en panne Voiture H.S.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F04) 750 IL
- Code VIN : C628547
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: [F04] 750 LI active hydride7. Hybride en panne Voiture H.S.
Faudrait voir avec une pointure en codage si il pourrait désactiver tout le système hybride si cela est faisable …
A part ça je ne vois rien d’autre
A part ça je ne vois rien d’autre
- oualigator
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
- Code VIN :
la vache, impressionnant les tarifs des réparations sur les systèmes hybrides !
ça me conforte dans l'idée de rester sur les thermiques.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F04) 750 IL
- Code VIN : C628547
Je n étais pas du tout partisan de l électrique, j ai voulu tester l hybride, maintenant je continuerais sur le technique voir l hydrogène.oualigator a écrit : 01 janv. 2025, 18:29 la vache, impressionnant les tarifs des réparations sur les systèmes hybrides !
Cela m a réconforte sur l idée des véhicules électriques.