bonjour merci pour ta reponse. Seulement j'ai deja changer cette piece alors je ense que je peux écarter cette piste a moins que ma piece neuve soit défectueuse Ca serait pas de chance .
Et au niveau de l'antenne ? Celle ci s'achetent neuve ?
bonjour merci pour ta reponse. Seulement j'ai deja changer cette piece alors je ense que je peux écarter cette piste a moins que ma piece neuve soit défectueuse Ca serait pas de chance .
Comment faire pour installer ISTA ? Il y a t il un site fiable piur choper le logiciel?Bimmer52 a écrit : 06 janv. 2025, 15:59 Hello
Tu as remplacé l’antenne au niveau du Neïman comme on te l’a suggéré plus haut ? Sinon tu peux essayer de refaire une synchronisation CAS/EWS avec ISTA …
Je viens d y penser je ne pense pas que l antenne soit defecteuse. en effet lorsque je tourne la cle en shintant le boitier ews le demarreur se lance bien. Si je suis le shema elec il serait donc plus probable qu un soucis se situe au niveau du boitier ews ou entre l ews et le calculateur moteur. Toute cette histoire devient complexe je trouve .Bimmer52 a écrit : 06 janv. 2025, 15:59 Hello
Tu as remplacé l’antenne au niveau du Neïman comme on te l’a suggéré plus haut ? Sinon tu peux essayer de refaire une synchronisation CAS/EWS avec ISTA …
En fait ce n'est pas remettre a zero il dit juste de reecrire la cle sur l ews. Si cette solution fonctionne je serai buien tenter d acheter l'AK90+ pour me faire 2 ou 3 cle. Quelqu un a un lien vers un site pour acheter un AK90+ de bonne facture. J ai vu un peu tous les prix et tous ne sont pas parfait.Luke46_320 a écrit : 07 janv. 2025, 11:23 Je continue toujours mes recherches et j ai trouvé une vidéo vachement bien faite qui explique comment synchroniser la cle et l ews et l ews et le dme.
Il explique dans chaque cas pourquoi la voiture ne démarre pas ect et de ce que je comprend si il n'y a pas de démarreur qui tourne alors le problème viens de la synchronisation entre la cle et l'ews.
Et selon cette personne pour resynchroniser il faut utiliser ak90+ pour remettre a zero les rolling code: vous pouvez voir ca a 1:53 de la video.
Etes vous d accord avec cette personne ou il y a d autres solutions ?
Merci a vous