impossible de démarrer volant bloqué
- PlumeVendest
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: impossible de démarrer volant bloqué
Oui Ista fonctionne avec e90 mais le câble doit être adapté car selon les modèles ce n'est pas le même, tu es sûr que ton câble est compatible e90 ? Il devrait détecter ton vin oui c'est pas normal qu'il ne le fasse pas
Tu es de quel coin ?
Tu es de quel coin ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e90 330d
- Code VIN : VD85911
Alors le cable logiquement il est bon mais je viens de voir un truc apparemment faudrait le mettre sur le com9 moi j'ai fait tout les parametre sur le com2 je pensais qu'on pouvait mettre n'importe lequel moi je vais donc refaire le test demain si jamais ya des parametre a faire je suis preneur pour etre sur que j'ouublie rien et je suis du 62
- PlumeVendest
- Membre Assidu
Tu es loin de moi, c'était au cas où.
Alors non c'est pas COM9 mais COM1 et latence de 1.
-> Donc tu branches ton câble sur l'USB, tu vas dans le gestionnaire de périphériques puis Ports(COM et LPT) puis double clic sur USB serial port puis tu vas dans "Paramètres du port", puis dans 'Avancé" et là tu choisis COM1 et tu mets le temps de latence (msec) à 1
Alors non c'est pas COM9 mais COM1 et latence de 1.
-> Donc tu branches ton câble sur l'USB, tu vas dans le gestionnaire de périphériques puis Ports(COM et LPT) puis double clic sur USB serial port puis tu vas dans "Paramètres du port", puis dans 'Avancé" et là tu choisis COM1 et tu mets le temps de latence (msec) à 1
-
- Nouveau Membre
D'accord alors pour etre sur j'ai un autre truc sur le port 1 c'est port de communication (com1) je le mais sur le meme ? et dans les fichier de ista rien a modifier ? et j'ai 2 usb sur le pc pour le cable j'utilise n'importe lequel ?
- PlumeVendest
- Membre Assidu
Je pense pas que ca pose problème pour le port1, et pour l'USB, n'importe lequel, ca n'a pas d'importance
-
- Nouveau Membre
Bon je vous fait un retour alors j'en avait marre de configurer ista moi même j'ai fait appel a quelqu'un pour un diag et reset elv pour 30€ donc c'est correct alors si jamais sa vous arrive volant bloquer juste avec une manip on peux le débloqué moi j'avais essayé de le bouger de gauche droite haut bas tout sa mais le gars la aussi bouger en avant et en arrière pour régler la profondeur et il c'est débloquer j'ai quand même eu le reset au cas ou et voila problème régler.
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
- PlumeVendest
- Membre Assidu
Bah écoute tant mieux, dommage pour Ista, mais il vaut bien que ce soit ça qui déconnait que le reste ;)
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Tu m’étonnes ! Dans le pire des cas ===>>> émulateur d’ELVPlumeVendest a écrit : 07 janv. 2025, 19:59 Bah écoute tant mieux, dommage pour Ista, mais il vaut bien que ce soit ça qui déconnait que le reste ;)
Ok je sors