Retrouver mes adresses favorites dans mon GPS ?

Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!
Répondre
narlon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : X1 Essence 2022 18i M Sport
Code VIN :

Retrouver mes adresses favorites dans mon GPS ?

Message par narlon »

Bonjour, */c1

J'ai rentré plusieurs Adresses dans le GPS (BMW X1-2022) ils sont dans "Favoris"
mais comment les retrouver ensuite svp ??
Je ne trouve aucun Icone ou autre ... bref, et rien dans le manuel en ma possession ?

Merci beaucoup *11*
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530d G31
Code VIN :

Re: Retrouver mes adresses favorites dans mon GPS ?

Message par Bimmer52 »

J’ai trouvé ça, peut-être que cela t’aidera …
Hors-sujet
Dans votre BMW, vous pouvez enregistrer les adresses, destinations particulières et la position actuelle comme favorites. À l'intérieur de la carte, une pression sur le contrôleur permet de sélectionner et de sauvegarder un point précis. Sélectionnez une destination spéciale dans les résultats de recherche et appuyez sur la touche « OPTION » à côté du sélecteur iDrive. Sélectionnez ensuite « Enregistrer la destination comme favori ». Pour enregistrer votre position actuelle, appuyez sur le bouton « MAP », puis sur le contrôleur et sélectionnez « Enregistrer comme favori ». Les favoris peuvent également être sélectionnés et enregistrés dans la carte interactive. Votre BMW ID enregistré dans vos favoris est affiché sur l’application My BMW. Dans votre BMW avec système de commande iDrive et menu principal à tuiles (ID6), vous pouvez enregistrer une destination du guidage actif ou de la « dernière destination » sur une touche des favoris en appelant la destination et en appuyant longuement sur la touche des favoris souhaitée.
Répondre

Retourner vers « BMW X1 »