Je rencontre un petit souci sur ma Bmw 520DA (F11) de 2011 et dont je viens de faire l'acquisition.
Problème qui décrit un dysfonctionnement sur le bouton de commande de ventilation côté passager, ce dernier n'affichant que 2 pictogrammes sur les 3 présents.
le 1er pictogramme, celui orienté vers le haut ne donnant aucun signe de fonctionnement, pas de ventilation haute; contrairement à celui côté conducteur qui affiche bien les 3 pictogrammes d'orientation de la ventilation. Est-ce qu'une personne aurait pu connaître ce dysfonctionnement et trouvé la solution au problème? (Si problème il y a bien-sûr!) Car aujourd'hui, je me suis donc rendu chez le vendeur (Garage Local) qui m'a dit que c'était normal, le passager n'a pas vraiment besoin de ventilation haute, juste celle de face et au pied est suffisant (Gloup's) A t-il raison? Car sur la photo jointe, vous verrez que les 2 commandes Pilote et Passager sont identiques. Mais pour quoi faire semble dire le vendeur (???), çà ne sert à rien pour le passager (
![mdr *41*](./images/smilies/00102.gif)
Merci à tous pour vos réponses;
En espérant avoir réussi à joindre la photo explicative
![ROLY ²²9](./images/smilies/rolleyes-1622.gif)