j'avais en rab une planche alors j'ai remplacer .....et plus de problème!!! i am happy
![bravo *br*](./images/smilies/clap.gif)
Maintenant comment entrer le km dedans?
Lien vers le tutoriel d'origineProcédure de codage du VIN et du kilométrage
Charger le profil Expert Mode.
Cliquer “Vin/ZCS/FA”
ZCS/FA f. ECU
Sélectionner E46 puis EWS - Cela lit tout les codages FA et le VIN et des trucs du le module EWS
Cliquer “back”
Cliquer Process ECU
Sélectionner “KMB”
Sélectionner “Change Job”
Sélectionner “CODIERINDEX_LESEN”
Sélectionner “Execute Job” - Cela lit l'index de codage du compteur
Sélectionner “Change Job”
Sélectionner “FA_ Schreiben”
Sélectionner “Execute Job” - Cela écrit les codages FA (toutes les options) lues dans l'EWS vers le compteur
Sélectionner “Change Job”
Sélectionner “SG_CODIEREN”
Sélectionner “Execute Job” - Cela code le compteur
Rien d’étonnant, si tu changes un module, tu dois forcément le coder, pour qu'il soit en phase avec les fonctions et options de ton auto.shakall a écrit : 17 janv. 2025, 16:53…
le acs/dsc (triangle orange) reste allume.je suppose que c'est du au changement
j'ai relever des erreurs via inpa mais c'est en allemand faut le temps que je traduise