Problème courroie d’accessoires [N47]

Répondre
Popooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 118d f20
Code VIN : Fw992qx

Problème courroie d’accessoires [N47]

Message par Popooo »

Bonjour à tous et à toute ! Je suis nouveaux je m’appelle Prinso

Récemment j’ai changer ma pompe à eau d’origine sur mon 118d f20 n47 année 2012 , suite à ce changement une fois la mise en place de la courroie d’accessoires et et trop grande et touche le galet tendeur à 2 endroits donc impossible de la laisse , elle fait 1700mm actuellement j’en et mis une qui doit faire 1500-1600 mais qui passe seulement d’un seul coter du galet tendeur , actuellement je ne roule pas avec car j’ai peur de tout endommager, j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider pour la taille de la courroie d’accessoires. La pompe à eau et une Kamoka acheter sur autodoc , actuellement la poulie damper et de 175mm une Gates , j’en et acheter une que je vais monter bientôt c’est une ridex 185mm
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31
Code VIN :

Re: Problème courroie d’accessoires [N47]

Message par Bimmer52 »

Hello

Je viens de regarder, il te faut bien une courroie de 1698 / 1700 mm, tu n’a pas comparer avec l’ancienne?
Un conseil, ne modifie pas les diamètres sans comprendre pourquoi ça ne va pas, tu t’es peut être trompé dans le passage de la courroie ! Je te met la procédure de remplacement de la courroie d’accessoires pour N47 en fichier joint pour que tu compares.

En attendant ton retour .
remplacement-courroie-accessoires-bmw-serie-1-f20.pdf
(203.4 Kio) Téléchargé 31 fois
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 1 »