Toon de retour en ///M
Re: Toon de retour en ///M
trés jolie auto je la préfère en coupé mais en cabrio elle a de la gueule aussi de toute façon une M3 est forcément belle en plus ca doit décoiffer je sais je suis mais occupes toi en bien et je suis de ton avis pour les 19 pouces CSL ca lui va trés bien
- Toon
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Je ne voulais pas de coupé car je voulais une voiture vraiment PLAISIR.
Ta de la chance d'avoir une femme comme ça, moi j'aimerai bien que la mienne me pousse a faire ça, mais bon en attendant un heureux évenement, on est obligé de se restreindre.
super ce M3 cab toon je fan de la couleur du cuir et c vrai qu avec la carrure du M3 les jantes en 18 font un peu pitites du coup ,mais pour les ap racing,deja que sa freine pas mal un M3 alors avec sa sa doit couper sec!
donc dimanche on a un M5 mais pas de toon donc pas de M3 .
hate au prochain rasso pour voir la bete
donc dimanche on a un M5 mais pas de toon donc pas de M3 .
hate au prochain rasso pour voir la bete
- Toon
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Quelqu'un peut-il me dire comment connaître la liste de options d'un véhicule, sans avoir à passer chez BMW ?
Je vous remercie.
Je vous remercie.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Pour connaître la liste de tes options tu peux le faire de cette manière ci : http://www.forum-bmw.fr/les-options-e91-t12761.html?hilit=option%20volant
Ou alors en envoyant directement un courrier a BMW france, pour l'avoir en français.
En tout cas elle est vraiment superbe ta voiture.
Ou alors en envoyant directement un courrier a BMW france, pour l'avoir en français.
En tout cas elle est vraiment superbe ta voiture.
- Toon
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Je te remercie pour le lien.
J'ai fait une demande en anglais.
On verra bien si j'ai un retour.
J'ai fait une demande en anglais.
On verra bien si j'ai un retour.
Salut Toon!!!
Content de te savoir aujourd'hui eE46 ///M3. Ca doit te changer du 335i que tu avais. Je sais que le 335i, c'est quelques chose (j'en ai essayé une), mais le ///M3 en E46, c'est quelques chose quand même. J'espère te voir au Mans cette année lors du rasso annuel de passion E36. Très belle ///M que tu as acheté ; avec le cuir Havane et tout.
Content de te savoir aujourd'hui eE46 ///M3. Ca doit te changer du 335i que tu avais. Je sais que le 335i, c'est quelques chose (j'en ai essayé une), mais le ///M3 en E46, c'est quelques chose quand même. J'espère te voir au Mans cette année lors du rasso annuel de passion E36. Très belle ///M que tu as acheté ; avec le cuir Havane et tout.
- Toon
- Membre Professionnel
- Code VIN :
GLoooSS a écrit :Salut Toon!!!
Salut Glooos,
Pour le BMW Days, c'est mort car je ne me suis pas inscrit à temps et les inscriptions sont closes.
Tant pis pour moi.
Toon a écrit :GLoooSS a écrit :Salut Toon!!!
Salut Glooos,
Pour le BMW Days, c'est mort car je ne me suis pas inscrit à temps et les inscriptions sont closes.
Tant pis pour moi.
il parle de la couleur de ton cuir ??