Trombinoscope de vos animaux de compagnies
Re: Trombinoscope de vos animaux de compagnies
Moi j'a une merdeuse de pot de colle ... 40 kgs que je retrouve des fois sur mon lit le matin ...
Barbara a écrit :Et quand tu le mouilles, il se transforme ?
oui exactement moi aussi il fait penser à un gremlins
non, quand ont les mouilles ils se multiplis, c'est quand tu leur donnent à manger après minuit qu'ils se transforment
Malgrés tout ce sont des gueules d'amour nos loulous ... peu importe la race, la taille et le poids ...
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
minous54 a écrit :Malgrés tout ce sont des gueules d'amour nos loulous ... peu importe la race, la taille et le poids ...
minous54 a écrit :non, quand ont les mouilles ils se multiplis, c'est quand tu leur donnent à manger après minuit qu'ils se transforment
oui tu as tout a fait raison, j'ai oublié c'est loin
- Barbara
- Membre actif
- Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
- Code VIN :
yamman76 a écrit :minous54 a écrit :non, quand ont les mouilles ils se multiplis, c'est quand tu leur donnent à manger après minuit qu'ils se transforment
Oui, tu as tout a fait raison, j'ai oublié c'est loin
C'est tout à fait exact.
Sorry pour l'erreur
Mais on s 'est compris quand même.Ca doit être ses yeux, et puis il est craquant ... .... et bien sûr qu'on les aime !
P.S. évite quand même de le laisser tout seul avec un pique-nique la nuit dans ta Béhème
Barbara a écrit :yamman76 a écrit :minous54 a écrit :non, quand ont les mouilles ils se multiplis, c'est quand tu leur donnent à manger après minuit qu'ils se transforment
Oui, tu as tout a fait raison, j'ai oublié c'est loin
C'est tout à fait exact.
Sorry pour l'erreur
Mais on s 'est compris quand même.Ca doit être ses yeux, et puis il est craquant ... .... et bien sûr qu'on les aime !
P.S. évite quand même de le laisser tout seul avec un pique-nique la nuit dans ta Béhème
sa arrivera pas je l'aime ma toute tite geul
- Barbara
- Membre actif
- Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
- Code VIN :
Bon, Yamman, c'est pour quand, les photos promises avec frérot ?
Barbara a écrit :Bon, Yamman, c'est pour quand, les photos promises avec frérot ?
ah mercredi, j'ai completment zappe, j'essaie d'y penser aujourd'hui j'ai bien dit j'essaye