Sondage : combien de crevaisons avez-vous connues ?
Sondage : combien de crevaisons avez-vous connues ?
Salut à tous,
Je me suis dit on parle des run flats, des systeme anticrevaison. ET je voulais connaitre quel en était la fréquence des crevaison afin de determiner l'utilité et l'investissement de ce materiel.
Bien entendu il ne faudra pas tenir compte des actes criminelle c'est à dire les coups de couteau ou autre dans le flanc ou clou mis volontairement sous la roue (hey!!! oui ca arrive )
Si quelqu'un sait comment on met en place la selection de reponse comme ca il ya juste a cocher et tout le monde peut vite voir le resultat.Merci
Je me suis dit on parle des run flats, des systeme anticrevaison. ET je voulais connaitre quel en était la fréquence des crevaison afin de determiner l'utilité et l'investissement de ce materiel.
Bien entendu il ne faudra pas tenir compte des actes criminelle c'est à dire les coups de couteau ou autre dans le flanc ou clou mis volontairement sous la roue (hey!!! oui ca arrive )
Si quelqu'un sait comment on met en place la selection de reponse comme ca il ya juste a cocher et tout le monde peut vite voir le resultat.Merci
Re: Sondage combien de crevaison avez vous connu?
J'ouvre le bal
j'ai connu 1 crevaison accidentelle (et 2 crevaisons criminelles)
j'ai connu 1 crevaison accidentelle (et 2 crevaisons criminelles)
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
trixseb a écrit :Si quelqu'un sait comment on met en place la selection de reponse comme ca il ya juste a cocher et tout le monde peut vite voir le resultat.Merci
Sondage en place
Béhieme a écrit :trixseb a écrit :Si quelqu'un sait comment on met en place la selection de reponse comme ca il ya juste a cocher et tout le monde peut vite voir le resultat.Merci
Sondage en place
Merci
1 seule avec un runflat sur autoroute, hey oui quand on prend une ferraille a 150 ca pardonne pas du coup je fais attention mtn sur l'autoroute
- nikos85
- Membre actif
- Véhicule : BMW 120i pack sport luxe
- Code VIN :
Zero crevaison a mon actif!! ( je touche du bois!!! ) en 10 ans et 5 vehicules, la seul fois ou l un de mes vehicule a crevé, bah je l avais prêter a un copain!!
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Je n'ai pas le souvenir d'une seule crevaison avec les différentes voitures que j'ai eu équipées en tubeless !!! .... ou en tout cas je ne m'en souviens pas Du temps des chambres à air, la crevaison était possible par simple porosité de la chambre
Par contre, j'ai eu un pneu (neuf) mal monté dans un centre auto ce qui créait une légère mais constante fuite d'air!
Par contre, j'ai eu un pneu (neuf) mal monté dans un centre auto ce qui créait une légère mais constante fuite d'air!
Ca manque de votes!!!
On se motive juste un petit clic sur une reponse.
Je compte sur vous pour qu'on puisse avoir unr vrai estimation.
Merci de votre participation.
On se motive juste un petit clic sur une reponse.
Je compte sur vous pour qu'on puisse avoir unr vrai estimation.
Merci de votre participation.
- Estoril67
- Membre Assidu
- Véhicule : 335i E92 MRC
- Code VIN :
17 ans de permis-5 véhicules et zéro crevaison meme pas avec mon véhicule professionnel, je dois toucher du bois!