Bistrot du forum!
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Re: Bistrot du forum!
Oui j'en ai parlé avec un possesseur d'une 750I e32 que tu connais. 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Bawanka a écrit :Oui j'en ai parlé avec un possesseur d'une 750I e32 que tu connais.
Gwen !?

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Non je ne crois pas qu'il soit sur ce fofo, il a un 750 e32 et un 750 e38 Individual. 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Bawanka a écrit :Non je ne crois pas qu'il soit sur ce fofo, il a un 750 e32 et un 750 e38 Individual.
Hé bien il l'est collectionne les séries 7...

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Je sais pas pour vous mais depuis une bonne semaine je galère un peu a identifié les nouveaux messages sur les différents topic ou j'ai posté alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec sa et je pouvais même regardé les messages a partir de mon smartphone et mon ordi (le serveur ou je ne sais quoi) savait les topics que j'avais ouvert avec mon smartphone.
Pourquoi se changement? Et vous, avez vous remarqué une différence?
C'est assez chiant et je me rend compte que je passe a côté de certain message...
Pourquoi se changement? Et vous, avez vous remarqué une différence?

C'est assez chiant et je me rend compte que je passe a côté de certain message...

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Aucun changement pour moi 

il y a 2 ou 3 jours il m'est apparu tous mes sujet suivi en message non lu... Mais la ca va juste les ancien message que je n'ai pas réouvert sont comme non lu mais de toute facon quand un sujet est de nouveau d'actualité il apparait en tête de liste
ch'ti savoyard a écrit :Je sais pas pour vous mais depuis une bonne semaine je galère un peu a identifié les nouveaux messages sur les différents topic ou j'ai posté alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec sa et je pouvais même regardé les messages a partir de mon smartphone et mon ordi (le serveur ou je ne sais quoi) savait les topics que j'avais ouvert avec mon smartphone.
Pourquoi se changement? Et vous, avez vous remarqué une différence?![]()

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
sebiou a écrit :il y a 2 ou 3 jours il m'est apparu tous mes sujet suivi en message non lu... Mais la ca va juste les ancien message que je n'ai pas réouvert sont comme non lu mais de toute facon quand un sujet est de nouveau d'actualité il apparait en tête de liste
325 CI M a écrit :*21* tous les message que j'ai répondu j'ai découver il t a 1 semaine sont tous devenue jaune comme si il y avait un nouveau message meme ceux que c'est moi le dernier a avoir posté bin c'est en jaune bizar
Oui c'est exactement sa, je ne suis donc pas le seul... Avec quel navigateur internet surfez vous?

internet explorer 8