Probleme installation autoradio
-
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci
- Code VIN :
Re: Probleme installation autoradio
va sur youtube et la met diy e46 oem bmw radio wmv et tu aura ce que tu cherche regarde le filme tu va trouver ton montage
Je suis allé voir mon concessionnaire bmw.
La mauvaise nouvelle est que ma version d'e46 n'a pas le tuner dans la console avant, mais tout le système est dans le coffre..
Résultat...j'vais devoir re-tirer les câbles depuis le coffre jusque dans la console avant...super !
C'est très bien comme vidéo, mais ce n'est valable que dans le cas d'un changement d'AUTORADIO d'origine, pas dans le cas du changement du système NAVIGATION BUSINESS BMW.
La mauvaise nouvelle est que ma version d'e46 n'a pas le tuner dans la console avant, mais tout le système est dans le coffre..
Résultat...j'vais devoir re-tirer les câbles depuis le coffre jusque dans la console avant...super !
wadeck a écrit :va sur youtube et la met diy e46 oem bmw radio wmv et tu aura ce que tu cherche regarde le filme tu va trouver ton montage
C'est très bien comme vidéo, mais ce n'est valable que dans le cas d'un changement d'AUTORADIO d'origine, pas dans le cas du changement du système NAVIGATION BUSINESS BMW.
Bon je commence a comprendre comment ça marche.
Mes deux nattes blanches et bleues servent à :
- chargeur cd
- gps
- radio.
Chose dont je n'ai pas besoin vu que le système que j'ai pris a un gps intégré ( j'ai installé l'antenne dans le cache du plafond puis tirer le câble le long du toit puis sur le montant latéral de la fenêtre et enfin derrière le tableau de bord).
Le chargeur cd je ai pas vraiment besoin sachant que le système lit facilement le mp3, donc ipod ou dvd de mp3.
Pour la radio en revanche il va falloir que je tire un câble antenne depuis le coffre jusqu'à la console centrale.
Maintenant mon dernier soucis c'est d'alimenter mon système ( donc de savoir sur quelle fiche je peux me mettre) et de le relier au tuner qui gèrer les enceinte ( et celui-là je l'ai pas trouvé )
Mes deux nattes blanches et bleues servent à :
- chargeur cd
- gps
- radio.
Chose dont je n'ai pas besoin vu que le système que j'ai pris a un gps intégré ( j'ai installé l'antenne dans le cache du plafond puis tirer le câble le long du toit puis sur le montant latéral de la fenêtre et enfin derrière le tableau de bord).
Le chargeur cd je ai pas vraiment besoin sachant que le système lit facilement le mp3, donc ipod ou dvd de mp3.
Pour la radio en revanche il va falloir que je tire un câble antenne depuis le coffre jusqu'à la console centrale.
Maintenant mon dernier soucis c'est d'alimenter mon système ( donc de savoir sur quelle fiche je peux me mettre) et de le relier au tuner qui gèrer les enceinte ( et celui-là je l'ai pas trouvé )
Slt,
Quelqu'un sait ou trouver ces câbles de 5m qui vont du coffre à la console avant de la voiture ???
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un sait ou trouver ces câbles de 5m qui vont du coffre à la console avant de la voiture ???
Merci pour vos réponses.
- dydy
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e91) 320 touring 2005
- Code VIN :
bonjour,
dite moi si le souci a étais résolu svp car:
j'ai les même fiche sur ma e39, avant j'avais sa:
pixels HS+ cd de gps 2001+ pas de radio+ cassette HS
ma femme ma promis de m'acheté un de ces 2 produit pour mon anniversaire :
1) http://www.high-tech-discount.fr/autora ... h-tnt.html
2) http://www.team-discount.com/product.php?id_product=14
vu que ces pas avant novembre, je me suis dit que je fait m’être mon clairon en attendant
mais surprise derrière ce gros machin qui me Server a rien j'y est trouver que ces 2 prise et rien d'autre même pas le câble d’antenne (en plus j'ai pas d’antenne apparente sur la voiture)
avais vous trouver le moyen d'y m’être un autoradio et comment
et question plus importante pour le mois de novembre : pourrai je brancher le nouveaux dvd,gps ????
suis d espéré
j'aime les bmw , mais sans musique NON
part avance merci
dite moi si le souci a étais résolu svp car:
j'ai les même fiche sur ma e39, avant j'avais sa:
pixels HS+ cd de gps 2001+ pas de radio+ cassette HS
ma femme ma promis de m'acheté un de ces 2 produit pour mon anniversaire :
1) http://www.high-tech-discount.fr/autora ... h-tnt.html
2) http://www.team-discount.com/product.php?id_product=14
vu que ces pas avant novembre, je me suis dit que je fait m’être mon clairon en attendant
mais surprise derrière ce gros machin qui me Server a rien j'y est trouver que ces 2 prise et rien d'autre même pas le câble d’antenne (en plus j'ai pas d’antenne apparente sur la voiture)
avais vous trouver le moyen d'y m’être un autoradio et comment
et question plus importante pour le mois de novembre : pourrai je brancher le nouveaux dvd,gps ????
suis d espéré
j'aime les bmw , mais sans musique NON
part avance merci
- dydy
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e91) 320 touring 2005
- Code VIN :
j'ai une dernière solution : vendre ma bmw et allez chez Mercedes
- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge