retro m3
retro m3
Bonsoir ,
Je posséde actuellement une 320 cd pack m , je voudrais savoir si c'est possible sans modif de mettre des retros de m3 ?
Merci cordialement
Je posséde actuellement une 320 cd pack m , je voudrais savoir si c'est possible sans modif de mettre des retros de m3 ?
Merci cordialement
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: retro m3

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé suite à présentation
sujet déverrouillé suite à présentation

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Tu parles des rétro d'origine?
Parceque certains revendeur disposent de rétro M3 adaptable sur nos e46, de mémoire il existe deux modèle (electrique et manuel)
Parceque certains revendeur disposent de rétro M3 adaptable sur nos e46, de mémoire il existe deux modèle (electrique et manuel)
Pour un coupé çà existe oui ce sont les même tout comme les feux arrières à LED j'avais demandé chez BMW par contre pour berline j'ai dû prendre du non-OEM mais qui rend très bien quand même 
Après il faut leur dire tes options : dégivrage, rabattement électrique, réglage électrique...

Après il faut leur dire tes options : dégivrage, rabattement électrique, réglage électrique...
ThePolo a écrit :Pour un coupé çà existe oui ce sont les même tout comme les feux arrières à LED j'avais demandé chez BMW par contre pour berline j'ai dû prendre du non-OEM mais qui rend très bien quand même
Toi tu les a acheter chez BMW ?
Nop, je voulais de l'OEM biensur mais çà n'existe pas pour berline donc je les ai acheté chez Prestij'Auto pour 350€, les ai fait peindre et je les ai montés 

- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
- Code VIN :
ThePolo a écrit :Nop, je voulais de l'OEM biensur mais çà n'existe pas pour berline donc je les ai acheté chez Prestij'Auto pour 350€, les ai fait peindre et je les ai montés

Prestij'Auto 100% CONFIANCE
A+
MARC
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=412&idf=613