rassemblement 42 et 69
Re: rassemblement 42 et 69
salut tous le monde ya pas tres longtemps que je suis sur se forum donc g pas su qu il y avais le 8 un rassemblement de la marque a l helice chu tro decu !!!
donc voila c tai juste pour savoir quand y aura t il de nouveau un rassemblement sur le 69; 42; 01; 38; enfin sur la region rhone alpes =)
a bientot !!!!
donc voila c tai juste pour savoir quand y aura t il de nouveau un rassemblement sur le 69; 42; 01; 38; enfin sur la region rhone alpes =)
a bientot !!!!
jordan bmw a écrit :salut tous le monde ya pas tres longtemps que je suis sur se forum donc g pas su qu il y avais le 8 un rassemblement de la marque a l helice chu tro decu !!!
a bientot !!!!
perso je connais Brignais tous les deuxièmes dimanche du mois et il y a aussi Beynost mais je connais pas les dates...
Bonjour,
je réside à Lyon, et je serais intéressé de pouvoir me joindre à vous.
Un calendrier serait il accessible quelque part afin de connaître les dates auxquelles vous vous retrouvez?
en sachant celà suffisamment à l'avance ?
Merci ..
s h i f t e r
Un calendrier serait il accessible quelque part afin de connaître les dates auxquelles vous vous retrouvez?
Merci ..
s h i f t e r
shifter a écrit ::) Bonjour,
Merci ..
s h i f t e r
il y a brignais les deuxièmes dimanches du mois à 10h et il y a beynost le vendredi soir à 19h, à ma connaissance...
Merci
je tâcherai de me joindre à vous un 2e dimanche du mois.
y'aurait'il également des personnes qui seraient affiliées au club BMW qui se retrouvent à Cailloux sur Fontaine le premier dimanche du mois aur l'esplanade du chateau ?? il y a souvent pas mal de BM dans cette grande expo ..
@ suivre . .
je tâcherai de me joindre à vous un 2e dimanche du mois.
y'aurait'il également des personnes qui seraient affiliées au club BMW qui se retrouvent à Cailloux sur Fontaine le premier dimanche du mois aur l'esplanade du chateau ?? il y a souvent pas mal de BM dans cette grande expo ..
@ suivre . .
Prochain rasso de Brignais le dimanche 12 juin à 10H00 comme d'hab...
je ne serai pas présent ce coup ci, mais no soucis, vous venez de ma part, (david) si vous ne connaissez personne, vous vous présentez et hop C parti mon quiqui
Bon meeting
je ne serai pas présent ce coup ci, mais no soucis, vous venez de ma part, (david) si vous ne connaissez personne, vous vous présentez et hop C parti mon quiqui
Bon meeting
Je vais essayer d'être des vôtres
c'est reparti, dimanche 10/07 10h00
Brignais sur le même parking
Manidos tu Y vas
Manidos tu Y vas
davan69 a écrit :c'est reparti, dimanche 10/07 10h00
Manidos tu Y vas
je suis de mariage samedi soir donc je verrais l'état de ma carcasse dimanche matin mais normalement oui...
hahahahaha
Ok on se verra peut être là-bas, profite bien et bon mariage
Ok on se verra peut être là-bas, profite bien et bon mariage