Allé, une fois n'est pas coutume, je viens pousser un petit coup de gueule au bistrot
Je regardais le journal de 20H sur la 2, et il y avait un reportage sur un mec qui utilise un avertisseur de radar. On demandais au jeune homme son avis sur les limitations, les radars, etc.
Et le gars dit "whé moi je m'en branle, je fais des pointes avec ma BM, la nuit, sur l'autoroute, ya pas de problème, je maitrise mon véhicule, je sais conduire" blah blah blah.
En temps normal, je me serais dit:
branleur.
Le problème c'est que notre gentil monsieur possède une 5 E60 que les mecs de France 2 ne se sont pas génés à filmer.
Tout ça pour dire: quelle image donne ce gus des possesseurs de BM?
On est des oufs, on aime la vitesse, on roule comme des niq*és... parce qu'on possède une BM... du coup on sait conduire... les mecs dangereux, eux, sont en renault, c'est bien connu... nous on est des pros du volant, d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne vas pas sur des circuits, c'est pour les amateurs ça
Attention, je ne jette pas la pierre. On a tous (oui, tous, toi aussi!) fais des excés de vitesse, mais de la à le clamer haut et fort sur une chaine publique à heure de grande écoute et faire une mauvaise presse aux conducteurs (respectueux du code de la route que nous sommes

) de bavaroise, il y a un pas que, j'en suis sur, nous ne franchirons pas.
Tout ça pour dire: branleur
La sécurité routière, c'est pour tous! C'est facile de dire que les mauvais, c'est les autres, mais le jour ou tu shooteras un gosse à cause de ta maitrise supérieure, faudra pas venir pleurer

. Mais en attendant, des gens pleureront un mort.
Et ça, ça craint...
Voila... bonne soirée

PS: c'est super dur de traduire mon envie de mettre des baffes à ce type en écrits. En fait, je suis super remonté
.gif)