bluetooth 320d e46
Re: bluetooth 320d e46
Viens de voir mon pote de chez feuxrouge,il s'est renseigné chez alpine:bluetooth compatible avec commandes au volant.
Me reste plus qu'a verifier le type de connexion derriere l'autoradio.Pi j'vais en profiter pour changer mes enceintes:v mettre mes bonnes vieilles Davis Accoustic à l'avant et v acheter des JBL ou focal pour l'arriere.
Je ne voulais pas changer le poste d'origine mais pour avoir un meilleur son et le bluetooth à moindre coût,g pas le choix.
Me reste plus qu'a verifier le type de connexion derriere l'autoradio.Pi j'vais en profiter pour changer mes enceintes:v mettre mes bonnes vieilles Davis Accoustic à l'avant et v acheter des JBL ou focal pour l'arriere.
Je ne voulais pas changer le poste d'origine mais pour avoir un meilleur son et le bluetooth à moindre coût,g pas le choix.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
fdudu17 a écrit :Viens de voir mon pote de chez feuxrouge,il s'est renseigné chez alpine:bluetooth compatible avec commandes au volant.

Bonjour,
Oui, tu peux avoir les boutons sur le volant sans le bluetooth tout simplement parce que tu as le volant sport.
Oui, tu peux avoir les boutons sur le volant sans le bluetooth tout simplement parce que tu as le volant sport.
Bon,probleme bluetooth réglé (je pense...),et comme une andouille j'ai pas pensé a acheter les adaptateur pour les hp.
Les mettrai plus tard...

Les mettrai plus tard...