bluetooth 320d e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
fdudu17

Re: bluetooth 320d e46

Message par fdudu17 »

Viens de voir mon pote de chez feuxrouge,il s'est renseigné chez alpine:bluetooth compatible avec commandes au volant.
Me reste plus qu'a verifier le type de connexion derriere l'autoradio.Pi j'vais en profiter pour changer mes enceintes:v mettre mes bonnes vieilles Davis Accoustic à l'avant et v acheter des JBL ou focal pour l'arriere.
Je ne voulais pas changer le poste d'origine mais pour avoir un meilleur son et le bluetooth à moindre coût,g pas le choix.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

fdudu17 a écrit :Viens de voir mon pote de chez feuxrouge,il s'est renseigné chez alpine:bluetooth compatible avec commandes au volant.
Me reste plus qu'a verifier le type de connexion derriere l'autoradio.Pi j'vais en profiter pour changer mes enceintes:v mettre mes bonnes vieilles Davis Accoustic à l'avant et v acheter des JBL ou focal pour l'arriere.
Je ne voulais pas changer le poste d'origine mais pour avoir un meilleur son et le bluetooth à moindre coût,g pas le choix.

*21* davis et focal le must!!!
Davala

Message par Davala »

Bonjour,

Oui, tu peux avoir les boutons sur le volant sans le bluetooth tout simplement parce que tu as le volant sport.
fdudu17

Message par fdudu17 »

Bon,probleme bluetooth réglé (je pense...),et comme une andouille j'ai pas pensé a acheter les adaptateur pour les hp. 46*
Les mettrai plus tard...
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »