///Muaythaï : M3 E46

Répondre
///Muaythaï

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par ///Muaythaï »

Image


Image



Image




**2
shifter

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par shifter »

Merci pour ces photos *59/

il n'y a pas à y redire .. un ///M3 Cab c'est très beau...

alors quand il y en a plusieurs dans ces prises de vue..
c'est comment dire .. encore plus..

T R E S BEAU !! :shock:


*br*
Avatar du membre
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6329
Enregistré le : 20 mars 2010, 11:01
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :
Contact :

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par stahlgraumetallice46 »

Je rejoins shifter pour dire quelles sont magnifiques *98/
Avatar du membre
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 537
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:25
Véhicule : Bmw e38 740ial
Code VIN :
Localisation : Essonnes

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par Remy.e46 »

D'accord avec vous!!! Je crois que la M3 ne se démoderas jamais!!! *21*
anonyme

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par anonyme »

///Muaythaï a écrit : un M3e90 est en discussion *59/ **2

46* un M3 E90 dans le catalogue bm je trouve pas 46* *13* *41*
je trouve plus la E92 *13* *41*
anonyme

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par anonyme »

*21* les photos sont a croquer :D
elle sont vraiment très belle :o
du coup j'ésite soit je mets les pc M3 ou M2 sur la miene car en voyant la tienne j'aime bien comme elle sont de meme couleur ;)
///Muaythaï

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par ///Muaythaï »

*21* la M3 e46 ne se démoderas pas. Malgré l'arrivée des E92, E90, elle n'a pas pris une ride ....
Pour moi c'est un model a part ... au design intemporel surtout en cabriolet.


Hier nous avos rouler en Faction 8-) c'est trop bon déja de rouler avec d'autres BMW, encore meilleur de rouler avec d'autres M3E46 mais alors là, rouler qu'entre Cabriolet M3e46 en mode décapoté, je peux vous dire que ca en jette sévère et les passants hallucinent !!! *008

J'ai hâte de remettre ca et de pousser le vice vers l'organisation d'un meeting M3e46 cabriolet ... @ suivre :lol: :lol:

Merci pour les commentaires, j'espérais bien que les photos vous plaisent, d'autres sont a venir quand je les aurais récupéré 8-)


325 CI M a écrit :
du coup j'ésite soit je mets les pc M3 ou M2 sur la miene car en voyant la tienne j'aime bien comme elle sont de meme couleur ;)


arf éternel questionnement ... pc d' M3 ou pc pack M2 .... :roll:
quand j'avais ma 325ci e46, j'ai eu la meme hésitation, puis j'ai penché vers les PC du pack MII ....
non pas que je te déconseille de mettre le pc d' M3, loin de là, mais je trouvais l'esthétique plus agressive a l'epoque.

Aujourd'hui je ne saurais te conseiller l'un ou l'autres ... sorry, trop dur le choix :?



**2
shifter

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par shifter »

:lol: des enfants gâtés .. moi je dis !!


[humour]

*41*
anonyme

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par anonyme »

ok merci MUAYTHAI **2
je pence prendre le pack ///M pour après les vacances ;)
le pc M3 j'ai me bien sur la tiene mais tu a les ailes gonflé comparé a moi donc je pence que sa fairais moin agressif :( toi elle fait agressif avec les aile gonflé elle fait bien carré *98/ donc voila ce sera le M2 ;)
la j'ai essayer de negocier un pote mais il veut pas *51* pour un M3 E46 car il la fait 25.000€ avec 50.000km je lui est dit 20.000€ mais il veut pas *51* en plus quelle est extrement rare la siene ;) regarde le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/196889589.htm?ca=19_s
anonyme

Re: //Muaythaï - M3e46 convertible - hard top

Message par anonyme »

et j'ai une petite question a te poser 46*
est ce que tu arrive a rabaisser des siege a l'arriere facon breack 46*
car un gars que je connais ma dit que sur sont anciene 330ci cab les rabaisser et moi je ne vois rien pas de bouton ou de tirette comme sur les coupé pour les rabaisser 46*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »