Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ta un ampli branché dans ta voiture? la masse ta pris sur le moin de la batterie je suppose? ton cable remote tu la passer ou ? a coté des rca ou a coté des alim?
detaille un pêu ton teste stp fred je vais essayé de voir en meme temps
Alors j'ai un poste pioneer, avec un ampli jbl et un caisson actif. La masse de l'ampli je l'ai branché sur une masse a l'arriere du coffre , petite vis qui se trouve derriere la garniture coté droite a coté du reservoir de lave glace arriere. Mon cable remote est lié avec le cable RCA, ce RCA passe sur le coté conducteur avec un autre RCA .
Le cable d'alimentation de l'ampli et du caisson actif sur le coté passager.
Mon conseil : le lecteur CD d'origine, mais à condition de ne pas le payer plus de 140 € FDP inclus. sinon l'idée du kit parrot m'avais bien plus, et d'autres avis constructifs lus ci & là sur le forum
bonjour a tous attention que pour les hp arrières d'origine vous êtes très limité en profondeur et encombrement pour un changement de ceux ci ( en connaissance de cause ) surtout côté droit , le logement est vraiment petit et pour l'avant , attention à la profondeur de montage pour éviter d'abimer quelque chose lors de la descente de la vitre et ne pas les mettre trop près du panneau de porte pour ne pas abimer les membranes des hp avec les panneaux
et c'est vrai que d'origine c'est vraiment médiocre au niveau de la hifi pour des voitures de ce prix
pourquoi ta pas brancher directement sur la batterie qui est dans le coffre ?
sa eliminerai deja les paraiste de masse. le parasite aparait uniquement quand tu demarre? et sa fait quoi comme parasite? si tu pouvais nous faire ecouter
il me semble reconnaître l'autoradio d'une série 1… a mon avis non ça ne passera pas dans la compact, et je ne pense pas qu'il existe une entretoise pour l'adapter de plus les fixations ne sont pas au même endroit (de chaque côté sur la compact)