recherche pièce suite à accident
recherche pièce suite à accident
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Ma femme a malheureusement fait un accident avec notre BMW 118D phase 2 en serie excellis. Nous sommes en recherche de pièces avant comme pare choc, optiques droit et gauche, capot, aile gauche, renfort de pare choc, tableau de bord, airabg et face avant.
Si quelqu'un a de la pièce en stock, merci de m'envoyer un message privé.
J'essai de mettre une photo de la voiture accidentée.
L'assurance ne fonctionne pas, madame était en sorti avec ses copines et bien entendu un verre de trop quand la police et venu sur le lieu de l'accident.
Pour info, elle sait pris un panneau de signalisation de retrecissement de voie sur l'autoroute a 150KM/H. photo ci joint du panneau
Merci a tous de votre aide
Femme au valont!!!!!!!!lollllll
Je suis nouveau sur ce forum.
Ma femme a malheureusement fait un accident avec notre BMW 118D phase 2 en serie excellis. Nous sommes en recherche de pièces avant comme pare choc, optiques droit et gauche, capot, aile gauche, renfort de pare choc, tableau de bord, airabg et face avant.
Si quelqu'un a de la pièce en stock, merci de m'envoyer un message privé.
J'essai de mettre une photo de la voiture accidentée.
L'assurance ne fonctionne pas, madame était en sorti avec ses copines et bien entendu un verre de trop quand la police et venu sur le lieu de l'accident.
Pour info, elle sait pris un panneau de signalisation de retrecissement de voie sur l'autoroute a 150KM/H. photo ci joint du panneau
Merci a tous de votre aide
Femme au valont!!!!!!!!lollllll
Re: recherche pièce suite à accident
Comment puis je faire pour mettre des photos?
Je suis nouveau et je ne maitrise pas encore le site
Merci
Je suis nouveau et je ne maitrise pas encore le site
Merci
Salut vas sur leboncoin il yen a pas mal des pièces
- rafale40
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d pack M
- Code VIN :
on veut!des photos!!!
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Tiens, voici les coordonnées d'une casse auto Allemande à côté de chez moi: http://stores.ebay.fr/renntouring-shop
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Si les airbags sont sortis .... il doit y avoir pas mal de dégâts ... attention à faire vérifier que la caisse et les longerons n'ont pas pris un coup !!!
Merci à tous pour vos reponses.
Les deux longerons sont légérement tordu sur l'avant. Elle va faire un tour sur un marque, j'ai un ami proche qui tiens une carrosserie et pas de probleme sur ce sujet. J'ai déjà trouvé pas mal de pièces sur ebay.de. Pas mal les prix chez eux même avec les frais de port c'est tjr interressant.
Il me manque encore un capot, 2 optiques et deux anti brouillard.
qqu'un de me dire comment fait'on pour mettre une photo? il me marque constammement "le quota de fichiers joint a été atteint" alors que je n'ai aucune photo dessus.
Merci a tous
Michael
Les deux longerons sont légérement tordu sur l'avant. Elle va faire un tour sur un marque, j'ai un ami proche qui tiens une carrosserie et pas de probleme sur ce sujet. J'ai déjà trouvé pas mal de pièces sur ebay.de. Pas mal les prix chez eux même avec les frais de port c'est tjr interressant.
Il me manque encore un capot, 2 optiques et deux anti brouillard.
qqu'un de me dire comment fait'on pour mettre une photo? il me marque constammement "le quota de fichiers joint a été atteint" alors que je n'ai aucune photo dessus.
Merci a tous
Michael
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Post les photos ici: http://imageshack.us/
- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :